Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

description[jeu] Million dollar poker feat gus hansen Empty[jeu] Million dollar poker feat gus hansen

more_horiz
Découvrez le jeu de Poker le plus réaliste sur mobile grâce à une
intelligence artificielle nouvelle génération développée avec la
légende du Poker Gus Hansen. Quel que soit votre niveau, affrontez une
multitude d’adversaires aux profils différents, des plus prévisibles
aux plus expérimentés, qui joueront avec vos nerfs en utilisant les
techniques de poker les plus avancées (slow play, check raise…).
Progressez grâce aux conseils de Gus Hansen et débutez une carrière pro
où vous enchainerez des tournois de plus en plus importants pour
peut-être remporter les évènements les plus prestigieux...

Le jeu officiel de Gus Hansen, Champion international de Poker au palmarès incomparable.

Jouez au Poker contre des adversaires à l’intelligence quasi-humaine, développée avec Gus Hansen.

Affrontez une multitude d’opposants de tous niveaux, du débutant au joueur professionnel.

Quel que soit votre niveau, profitez des conseils de Gus Hansen pour faire progresser votre poker.

Expérience de Poker ultra réaliste : Vue subjective des cartes à la 1ère personne, réalisation TV...

http://www.megaupload.com/?d=EUOM9HQ4

[jeu] Million dollar poker feat gus hansen Images10[jeu] Million dollar poker feat gus hansen Images11[jeu] Million dollar poker feat gus hansen Millio10[jeu] Million dollar poker feat gus hansen Millio11

Je ne sais pas pour vous mais moi le jeu ne passe pas avec la résolution en 400x800, enfin il se lance et tout mais lorsque viens le moment de jouer j'ai un éran tout blanc donc pour ceux qui ont le même problème voici la solution. C'est une application qui sert a passer en soit en vga soit en qvga et bien evidement a revenir en wvga. installer d'abord skcerts.cab c'est obligatoire.
http://www.megaupload.com/?d=7DA2IHH3

Dernière édition par erosenin386 le Mar 2 Juin 2009 - 15:18, édité 3 fois

description[jeu] Million dollar poker feat gus hansen EmptyRe: [jeu] Million dollar poker feat gus hansen

more_horiz
Merci je teste

description[jeu] Million dollar poker feat gus hansen EmptyRe: [jeu] Million dollar poker feat gus hansen

more_horiz
Je teste egalement merci

more_horiz
as tu des screens à nous montrer ?

more_horiz
merci Je teste egalement !!!

more_horiz
ca fontionne mais je comprend rien ?
merci de m'aider !

more_horiz
yonabel a écrit:
ca fontionne mais je comprend rien ?
merci de m'aider !

Y'a un tuto dans le jeu, même si c'est en anglais c'est très compréhensible. De plus si tu sais jouer au poker, t'a pas besion du tuto.

Bref en gros comme tu as pu le constater tu as le mode exibition, un mode carriere (comme un mode tournoi), le tuto, le mode option, le bouton a propos, et enfin exit.

dans le menu exibition, le choix tu type de jeu que tu veux faire tournoi ou bien, un jeu rapide. ENsuite tu as le choix de la vitesse, turbo ou normal. Et enfin le niveau de difficulté.

Bref une fois dans la partie, tu as sur la gauche 4 boutons, celui du haut pour faire tapis, celui de gauche pour checké ou suivre, celui de droite pour faire des relance, et enfin celui du bas pour se coucher.
Pour voir tes cartes il te suffit de d'appuyer dessus et de déplacer ton doigt.
Sur la droite en bas, tu as tes gains.
Pour connaitre les règles du poker tu regardes dans le tuto, ou bien tu cherches sur le net, voilà tout est dit.

more_horiz
Hé c du warez ça non?
C'est un jeu payant? Rassure moi, ton lien donne vers une version d'essai?

more_horiz
merci c'est un super jeu il fallait que je me casse la tete un peu + !!! cheers
par contre la batterie No
merci encore et a bientot !!!

more_horiz
niquel top j'adore trop

more_horiz
Zepiii a écrit:
Hé c du warez ça non?
C'est un jeu payant? Rassure moi, ton lien donne vers une version d'essai?

Oui car si c'est une version d'essai bof ! Very Happy

more_horiz
comment on instal????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: