idem pour moi, j'en ai pas besoin du tethering mais j'ai voulu le tester et ça a planté, mais sinon cette version du 14 est vraiment bien, je pensais même pas que mon tél pouvait avoir autant d'autonomie...
J'ai lu que certains avait des déconnexions réseaux avec la radio en 2.15 mais moi a priori ça fonctionne très bien
J'ai juste eu un bug Bluetooth, impossible de reconnecter mon oreillette après une déconnexion même en dissociant et en ré-associant, il faut que je m'en occupe ce matin, j'ai pas eu le temps hier soir de voir si après un reboot ça fonctionnait à nouveau.
C'est un problème présent sur quasi toute les sense 3.5, il faut passer par un programme alternatif du market type barnacle wifi tether @ Oman, la 19 est plus rapide et plus fluide, si ton lel se coupe, tente une réparation par le recovery comme le font certain
Avec PdaNet ou équivalant le partage fonctionne sans problème. Bon cela oblige de connecter avec le cordon Usb , mais l'avantage est de recharger en même temps
C'est un problème présent sur quasi toute les sense 3.5, il faut passer par un programme alternatif du market type barnacle wifi tether
Bonjour à tous, Il semble pourtant que cela puisse fonctionner avec l'appli de la ROM : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20588891&postcount=5411 Mais j'ai pas encore tester...
jeffart a écrit:
@ Oman, la 19 est plus rapide et plus fluide, si ton lel se coupe, tente une réparation par le recovery comme le font certain
Effectivement, déjà trois fois pour moi ce matin (en fait j'ai un plantage systèmatique quend je vais dans l'onglet voltage de system tuner pro ... du coup je reboot, du coup je répare ... et je réeessaye ) Je voudrais undervolter un peu mais pô possible...
Je suis l'un des chanceux qui n'ont pas besoin de réparer, pourtant j'ai cette fameuse erreur aussi, bizarre bizarre, mais bon ça permet de profiter de cette excellente nand... C'est le côté positif
Bonjour à tous, Il semble pourtant que cela puisse fonctionner avec l'appli de la ROM : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20588891&postcount=5411 Mais j'ai pas encore tester...
Je viens de tester en appliquant la modif à la fin du poste cela fonctionne impecablement
As tu essayer avec Wifi Theater inclus dans la Rom en prenant les paramètres donnés sur le lien http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20588891&postcount=5411 . cela marche très bien via le wifi et il n'y a pas d'instal à faire sur le PC
hier j'ai réinstaller la rom avec le recovery de Dansta, elle boot rapidement, je lui laisse le temps de s'installer je reboot nickel, je configure et je reboot nickel, j'instal mes logiciel et je reboot une paire de fois nickel. le soir je met le téléphone en charge et ce matin je me retrouve bloquer sur la vague bleu j’essaie de redémarrer, toujours bloquer sur la vague bleu j'essai l'astuce de réparation et je redémarre et encore et toujours vague bleu
Quand je vais dans paramètre -- Sans fil et réseau Je coche Modem par USB --- Activation en cour --- Puis impossible d'activer ...
Utilise Easy Tether qui est inclu dans la Rom. Il faut aussi l'installer sur ton PC. Chez moi cela fonctionne
Je ne l'ai pas d'installer sur la ROM. Je l'ai téléchargé sur le market. Installé le driver sur mon Pc Ca ne fonctionne pas
Ca m'affiche Réseau 13, pas d'accès internet.
en suivant les indications sur ce lien http://www.mistipi.com/androideasy-tether-se-connecter-a-internet-avec-son-ordinateur-portable/ , je viens de le faire cela fonctionne. Je suis en train de l'utiliser pour poster en ce moment
Cool ça fonctionne, je ne sais pas pourquoi mais ça fonctionne. Je n'ai pas fais plus de chose qu'avant mais bon ....
Pareil, tout fonctionne sur cette rom . Juste ce problème de reboot, je doit réparer à chaque fois. Je vais peut-être reprendre la version du 14/12 en attendant la solution.
Bizarre cette installation, j'ai un Kingston 8go class4, aucun problème au niveau du reboot pour moi, mon collègue de travail est allé acheter en boutique la même kingston en 8go class4, et lui sur son phone reboot et anneaux en non stop Vraiment un phénomène bizarre que cette installation
Je me demande même si je vais m'embêter à essayer d'installer cette version sur ma nouvelle carte mémoire. La version du 14 tourne vraiment bien chez moi.
Bonsoir à tous, Juste un petit retour sur tous cela. le 14/12 installation de la version du 14 tout est OK, le 19/12 installation de la version du 19 et ......plantage du système avec la très belle mais très chi.... dance des anneaux donc retour sur la version du 14 le 20 installation du recovery 2.2.7 de dansta34 avec, au passage, conversion de EXT3 à EXT4. Réinstallation de la version du 19 et depuis multitude de reboot et aucun problème. A noter qu'un reboot dure environ 3 minutes.
J'ai aussi fait une défragmentation de ma carte, quelqu'un sur XDA ayant souligné que cela avait solutionné le pb pour lui. Il nous faudrait un retour avec une Sd vierge sans le Recovery Dansta pour voir...
bizarre cette rom. jl je lai installer niquel, j'ai rebooté plusieurs fois. et cette aprem midi en reactivant la 3g, impossible de la réactiver. donc reboot. et jai bloqué sur la danse des anneaux. du coup j'ai reflashe la rom, et elle a reboot normalement. je comprend rien