Concrètement, je l'ai installé et après une nuit d'essais, je l'ai viré, car pour moi je la trouve vraiment pas fluide du tout, rien à voir avec les premières NRGZ...Je dis quand même que je l'ai installé via le mode cLK, et avec le EXT4 Recovery cité ci-dessus...Actuellement je teste une qui vaut le coup d'être essayée
Seanster_GBaxe EX v2.2
Toujours avec le même EXT4 Recovery, depuis que je l'ai installé, je teste toutes les roms avec celui-ci...
ps: Si vous la testez, utilisez le launcher ICs, vous avez un touche sympa en bas à droite
@dgarcia au début la NRG lagué et n'était pas fluide du tout... Je crée une partition en EXT4 et le "Cluster size en Auto" et depuis que je l'ai mis à 4kb c'est nickel
Sous root explorer (ou application équivalente : ouvrir /system/ clic long sur buil.prop et clic sur Open in Text Editor Modifier les lignes suivantes de la façon suivante :
ro.product.model=Desire HD ro.product.brand=Orange_fr-b2b ro.product.name=htc_bravo ro.product.device=bravo ro.product.board=bravo
Sauver et quitter root explorer
R E B O O T E R
Source
Merci a ludskyrider pour le tuto !!
Pour les mms(pas msm je pense xD)
Vérifie dans sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > vérifier les points d'accès
@dgarcia au début la NRG lagué et n'était pas fluide du tout... Je crée une partition en EXT4 et le "Cluster size en Auto" et depuis que je l'ai mis à 4kb c'est nickel
Pareil pour moi, je suis en 4kb depuis le début, et j'ai voulu dire simplement que j'ai eu des NRGZ bien plus fluides que ces dernières...Mais c'est un avis perso, et testé que sur un HD2, avec carte MIcroSD de 8 et 16 GO class4 et 6.
pour les nostalgiques d'une certaine époque, pour voir comment chauffe cette rom et sa fluidité suivre le lien: https://www.youtube.com/watch?v=c6uVXJ3x2Sk
Concrètement, je l'ai installé et après une nuit d'essais, je l'ai viré, car pour moi je la trouve vraiment pas fluide du tout, rien à voir avec les premières NRGZ...Je dis quand même que je l'ai installé via le mode cLK, et avec le EXT4 Recovery cité ci-dessus...Actuellement je teste une qui vaut le coup d'être essayée
Seanster_GBaxe EX v2.2
Toujours avec le même EXT4 Recovery, depuis que je l'ai installé, je teste toutes les roms avec celui-ci...
ps: Si vous la testez, utilisez le launcher ICs, vous avez un touche sympa en bas à droite
++
did.
c'est du très lourd, je la teste depuis une bonne heure, launcher ics est top, certainement la plus fluide que j'ai testé dgarcia
Pour moi cette ROM est super fluide. Pas de plantage Elle fonctionne vraiment bien. Puis sense 3.5 ... C'est beau Niveau batterie elle est vraiment pas mal. Je l'ai débranché vers 07h00 ce matin. Un peu de surf. 10-15mn de vidéo Quelques coup de tél et sms je suis à 56%
Pour ceux qui ont le gout du risque; le Kernel de Marc1706 passe en 0.1.4
0.1.3 to 0.1.4:
Spoiler :
Tweak camera -- bananacakes Add simple IO scheduler by Miguel Boton Updated BFS to v0.413 Added a few netfilter settings from .32 kernel Use PM_FAST in standby Add interactiveX governor Added tweaks for interactiveX from bananacakes' kernel Add governors and governor tweaks from bananacakes' kernel Added governors: Lagfree, Lazy, SavagedZen, scary, smartass, smoothass, superbad, virtuous Assume we might need the max VDD when overclocking Added max_control_command_size for data in camera (was 50 and is 150 now) Added missing AVS initialization & regulator changes Add ondemandx governor from lordClockn kernel Some more cleanup in htcleo files fix scaling_cur_freq (bananacakes) Tweaked BFS (bananacakes) Add auto-white-balance audio: added Two-way call recording (Credit to avs333, snq-, tytung) -- will post a 2wcr compile soon htcleo: audio: add proc file interface /proc/mic_level and fix mic gain (Credits to mdebeljuh and jdivic, tytung) late_initcall has to be right after the function definition (clock-wince.c) Cleanup in AVS files Updated defconfig to .35 settings Raised HZ to 300 Added zram from 2.6.38 kernel and removed old ramzswap Replace zram with faux123's files Enabled 998MHz for ondemand in defconfig
marc1706_desire_0_1_4_magldr.zip marc1706_desire_0_1_4_cLK.zip Note: The normal cLK package contains the initrd.gz for sbryan12144's RCMIX3D Runnymede 3.5 Rom. This might not work on other Sense ROMs. The TBD package contains the initrd.gz for the Team Bluedroid Sensation XL ROM.
Il apporte quelque chose ce New Kernel ? parce que du coup, je suis resté avec la version du 19 et le Kernel de Marc qui avait été donné un peu après, et ça me convient plutôt pas mal ...
Salut, Quelqu'un peut-il me dire comment créer une partition en EXT4 avec le size cluster à 4kb svp. Le partition wizard ne vois que le volume FAT32 de ma sd, donc vois pas comment faire pour créer cette partition ext4.
Seanster_GBaxe EX v2.2
++
did.
c'est du très lourd, je la teste depuis une bonne heure, launcher ics est top, certainement la plus fluide que j'ai testé dgarcia
en cours de test. C'est du lourd, rien a voir avec la NRG mais c'est vraiment du lourd
Salut, Quelqu'un peut-il me dire comment créer une partition en EXT4 avec le size cluster à 4kb svp. Le partition wizard ne vois que le volume FAT32 de ma sd, donc vois pas comment faire pour créer cette partition ext4.
Merci
Si tu as sauvegardé tout ce que tu as sur ta carte Sd... Tu vas dans le Recovery Advanced, Partition SD card 1024 puis 0 puis Yes Attention cela va effacer tout ce qui est sur ta carte...