Bon.. en cours de test. Je viens d'installer le recovery dansta (il est joli ) repair de la carte, install de version du 19, repair de la carte, reboot ... et anneaux (pour le moment bien sur )
c'est la danse des anneaux lalalalala mais où est passé la rom ? moi je ne l'ai jamais vu lol, va...Je vais attendre la prochaine, car elle me rend folle dingue cette dernière
Ext4 vers Ext3 et vice-versa...Réparation, formatage, divers recovery...Je ne sais plus quoi faire ? Peut-être changer de carte sd ?
Dernière édition par dgarcia57 le Jeu 22 Déc 2011 - 17:08, édité 1 fois
Bon.. en cours de test. Je viens d'installer le recovery dansta (il est joli ) repair de la carte, install de version du 19, repair de la carte, reboot ... et anneaux (pour le moment bien sur )
il faut la laisser booter et bloquer sur les anneaux et ensuite appliquer la réparation
il faut la laisser booter et bloquer sur les anneaux et ensuite appliquer la réparation
C'est po vrai !!! grâce à ti, j'ai réussi m'enfin à l'installer
Y'a plus qu'à voir si elle va rebooter normalement, mici
Ouiaip... Anneaux ... anneaux... alors je viens d'appliquer la réparation ... Reboot .. anneaux ... j'y crois encore
bah, le reboot, n'est pas bon, de retour vers la danse des anneaux lol
comme dit plus haut c'est une manip en attente d'une solution! tu répares avant de rebooter.... et avec un peu de chance...un jour...elle rebootera sans pb, qui sait!!! Perso je reboot jamais mon tph, mais au cas ou cela évite de rester bloqué sans tph.
Bon ben maintenant elle reboot effectivement a chaque fois (après réparation) . Merci Seb69100
Par contre, pas stable pour moi si OC au max... Obligé de restaurer à nouveau. Heureusement que l'oc (parametre de setcpu) dans ma sauvegarde était plus faible
Bon ben maintenant elle reboot effectivement a chaque fois (après réparation) . Merci Seb69100
Par contre, pas stable pour moi si OC au max... Obligé de restaurer à nouveau. Heureusement que l'oc (parametre de setcpu) dans ma sauvegarde était plus faible
C'est comme pour le kernel RCMix ne pas aller à la fréquence max,freeze assuré...
Bon, pas intéressante pour moi, car pas envie de réparer pour redémarrer à tous les coups...Par-contre, j'en cherche une bien pour mon beau-frère qui n'y connait rien et qui veut tout simplement en mettre une qu'il va garder du début à la fin...Je lui avais mis celle du 14, mais il n'arrive pas se connecter sur internet en réseau mobile, sachant qu'il est aussi chez Orange, je lui ai donc réinstallé, mais rebelote, impossible de se connecter sur le web sauf via le wi-fi...J'ai même testé le nouveau kernel marc, par-contre si je lui met la TBD internet fonctionne très bien...Mais celle-ci ne gère pas bien la mémoire...Bon, je vais fouiller un peu, je lui ai dis de repasser demain chercher son phone...
Bonsoir a tous, je viens d'installer cet rom sur mon hd2 (orange) qui est longue a demarré pour ma femme qui est chez bouygue et la je n'arrive pas a valider le code pin, il me demande un code sime a 8 chiffres, auriez vous une idee?
Bon, pas intéressante pour moi, car pas envie de réparer pour redémarrer à tous les coups...Par-contre, j'en cherche une bien pour mon beau-frère qui n'y connait rien et qui veut tout simplement en mettre une qu'il va garder du début à la fin...Je lui avais mis celle du 14, mais il n'arrive pas se connecter sur internet en réseau mobile, sachant qu'il est aussi chez Orange, je lui ai donc réinstallé, mais rebelote, impossible de se connecter sur le web sauf via le wi-fi...J'ai même testé le nouveau kernel marc, par-contre si je lui met la TBD internet fonctionne très bien...Mais celle-ci ne gère pas bien la mémoire...Bon, je vais fouiller un peu, je lui ai dis de repasser demain chercher son phone...
J'ai eu le même problème sur cette rom.... Vérifié les APN,en cherche sur google tu devrait trouver ton bonheur
@ Dgarcia, teste la sensation XL d'haldric, lors de mes essais tout était fonctionnelle, très bonne rom et maintenant avec le Kernel Marc
J'ai loupé mon collègue qui devait passer pour l'installation de la nand sur son HD2, donc retour demain avec sa nouvelle carte SD et oui beaucoup beaucoup de monde dans la boutique de Georges Cloney, connait pas la crise lui what else
Un p'tit retour sur la batterie. 8H13 ce matin je débranche de l'USB Un peu de surf, quelques coups de fils rapide (7-8mn) quelques mails. En gros activité calme. A 21H42, il me reste 52% de la batterie. RDV demain matin pour voir ce qu'il reste.
une fois j'ai laissé sans faire exprès mon tel toute une nuit débranché mais chargé a fond, le lendemain j'étais a 90% juste de la veille avec Wifi+ Synchro des comptes mails
Bon après mes verres de champomy et un café what else variation, je me suis décidé à tester la réparation de l'erreur sur ma sd, sachant qu'avant réparation je n'ai jamais eu de souci de reboot. Verdict, réparation ok, démarrage ok, reboot sur recovery chek sd erreur à nouveau là, reboot sans réparer, ok Je ne comprends pas très bien pourquoi certain sans réparer n'arrive plus à démarrer leur hd2 , chez moi aucun souci même avec l'erreur bref à suivre, au moins on est un poil plus nombreux à tourner dessus même avec ce petit problème