Si ca marche toujours pas, essayes la méthode indiquée sur le post 1, vraiment très bien expliqué. Tu formateras ta carte SD via le recovery/Advanced/ SD card...
J'ai jamais eu de problème avec cette méthode via MAgldr. En plus tu peux récupérer le recovery de Dansta, le top en terme de recovery.
je viens d'installer cette rom pour ma première NAND apres 1 an de multiboot.
La rom fonctionne nikel du premier coup avec la version du 04/01.( Task29, Flash Radio 2.15, installation faite avec la procédure sur xda (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=733649))
Le seul hic, c'est lors d'une communication et seulement en communication je ne peux pas sortir du "verrouillage" pour raccrocher ni même raccrocher avec la touche physique. Avec certaines applications j'ai pus m'apercevoir que le capteur de proximité ne réagissait pas. Il semblerait que ce type de problème soit connu, est il dû au kernel utilisé?
Avez vous une idée?
Merci d'avance et désolé si cela a déjà été evoqué, je n'ai pour l'instant lu que 35 pages sur 54.
Bonjour, pour ceux qui avait activé la zram, je vous invite à lire cela
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21244749&postcount=287 et donc a prendre le nouveau script d'activation ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=20169960&postcount=3
Ne pas oublier de remercier Marc au passage sur xda
je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, mais sa m est arrivé plusieurs fois que je me retrouve sur la page ou on rentre son code pin. alors que j'ai rien touché .
J'ai eu exactement la même chose que toi aujourd'hui; mon tél a rebooté plusieurs fois : reboot partiel à partir de l'animation des anneaux, puis après il faut rentrer le code pin. Je me demande si c'est pas un problème lié à la taille du recovery; je suis passé de 200 à 180 en espérant gagner un peu de RAM. Ce soir, je vais remettre le recovery à 200 pour voir.
Remarque : J'ai pas du tout gagner en RAM en passant le recovery de 200 à 180, alors que quand j'étais en 200, sous Titanium, il est marqué 63 Mo libres pour le ROM. C'est curieux non ?
moi j'ai un recovery de 200, je pense pas que sa vienne de la. je lai reflashé direct sans wipe hier , et depuis hier pas de reboot (ni de reboot partiel)
je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, mais sa m est arrivé plusieurs fois que je me retrouve sur la page ou on rentre son code pin. alors que j'ai rien touché .
J'ai eu exactement la même chose que toi aujourd'hui; mon tél a rebooté plusieurs fois : reboot partiel à partir de l'animation des anneaux, puis après il faut rentrer le code pin. Je me demande si c'est pas un problème lié à la taille du recovery; je suis passé de 200 à 180 en espérant gagner un peu de RAM. Ce soir, je vais remettre le recovery à 200 pour voir.
Remarque : J'ai pas du tout gagner en RAM en passant le recovery de 200 à 180, alors que quand j'étais en 200, sous Titanium, il est marqué 63 Mo libres pour le ROM. C'est curieux non ?
Moi j'ai eu une période d'instabilité de ce type (recovery de 175), mais depuis que dans setcpu j'ai mis 248 en min au lieu de 128, je n'ai plus de problème.
en 600 chez moi ils partent en 1000 cela ne fonctionne pas chez moi, pas lu de souci concernant ce problème sur les anciens posts, peut-être un réglage des apn à faire
je viens d'installer cette rom pour ma première NAND apres 1 an de multiboot.
La rom fonctionne nikel du premier coup avec la version du 04/01.( Task29, Flash Radio 2.15, installation faite avec la procédure sur xda (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=733649))
Le seul hic, c'est lors d'une communication et seulement en communication je ne peux pas sortir du "verrouillage" pour raccrocher ni même raccrocher avec la touche physique. Avec certaines applications j'ai pus m'apercevoir que le capteur de proximité ne réagissait pas. Il semblerait que ce type de problème soit connu, est il dû au kernel utilisé?
Avez vous une idée?
Merci d'avance
J'ai exactement le même problème que sur la vidéo. Le capteur de proximité ne fonctionne pas et malgré avoir essayé de modifier les seuils de luminosité, cela n'a rien changé.
ok j'ai compris pour la zram. mais pour l'installer il faut avoir fait une partition swap si je ne me trompe pas. mais est ce possible de la créer après avoir flasher la rom ???
EDIT: bon pour le zram, je l'ai installé via recovery et le tel reboot en boucle
EDIT 2: pour le thème blue, je suis dessus depuis plus d'une heure et il me rend dingue car il ne s'installe pas malgré le changement de fichier. je dois mal m'y prendre je ne vois que ça. j'ai dézippé le rar META-INF et glisser ce dossier dans le zip initial donc je ne sais plus
EDIT: bon pour le zram, je l'ai installé via recovery et le tel reboot en boucle
EDIT 2: pour le thème blue, je suis dessus depuis plus d'une heure et il me rend dingue car il ne s'installe pas malgré le changement de fichier. je dois mal m'y prendre je ne vois que ça. j'ai dézippé le rar META-INF et glisser ce dossier dans le zip initial donc je ne sais plus
+1 autant l'ancien fonctionnait bien, autant le dernier poster, m'a fait booter en boucle, alors que je n'ai jamais eu de problème pour les installations ou les MAJ...
Je viens d'installer un thème sur la blue droid, et je viens de m'apercevoir qu'il faut l'activer en passant par personnaliser, affichage et choisir skin ou se trouve le thème installé pour l'activer, il en est peut-être de même sur le thème blue pour la NRG, à tester