J'ai testé il y a quelque jour la sensation xl stock et surtout la bliss, j'ai gardé le backup d'ailleurs parce qu'elle m'a bien plu. C'est moins rapide que la NRG , elle est cependant vraiment fluide, pas d'accroche au niveau du changement des pages ou déroulement des applis. c'est la seule pour le moment qui a le mode bliss ou l'heure du home passe à la minute suivante en souplesse sans accroche. Pour cela je pense que l'ensemble de l'accélération matériel à été vu à la baisse, sur 3 quadrant sur la bliss je n'ai pas dépassé les 800 en score. Comme quoi le score quadrant n'a rien à voir avec la fluidité. Elle est belle et entièrement fonctionnelle. Maître Haldric a vraiment fait un très beau travail dessus. Il y a aussi la sense 3.0 d'Haldric que je vais essayer d'ici peu, à mon avis aussi du très beau boulot avec une Nand très aboutie, the french touch comme dirait une certaine fourmi qui fait bzzzzzzh
moi perso l'heure passe sans acroche en souplesse sur mon home de la nrg
Dans MAGLDR fait le choix 5. USB Flasher et branche ton HD2 au PC. Lance ensuite l'installation de ton recovery en cliquant sur DAF.exe. Une fois le recovery installé, fait le choix 8. AD Recovery dans MAGLDR. Tu es maintement dans le recovery. Tu peux maintenant lancer l'installation de ton *.zip.
oui , mais voilà , c'est à partir de là que je bloque , je l'install comment mon .zip??? faut le mettre sur la sd? y'a t'il un logiciel qui doit s'ouvrir sur l'ordit ?
Dans MAGLDR fait le choix 5. USB Flasher et branche ton HD2 au PC. Lance ensuite l'installation de ton recovery en cliquant sur DAF.exe. Une fois le recovery installé, fait le choix 8. AD Recovery dans MAGLDR. Tu es maintement dans le recovery. Tu peux maintenant lancer l'installation de ton *.zip.
oui , mais voilà , c'est à partir de là que je bloque , je l'install comment mon .zip??? faut le mettre sur la sd? y'a t'il un logiciel qui doit s'ouvrir sur l'ordit ?
met la sur ta ss (mount and storage dans recovery) puis tu la flash (flash zip from sd)
Jsuis pu bien sur des intitulé, mais en gros il te reste plus que c'est 2 étapes
met la sur ta ss (mount and storage dans recovery) puis tu la flash (flash zip from sd)
Jsuis pu bien sur des intitulé, mais en gros il te reste plus que c'est 2 étapes
dsl , je dois etre vraiment nul mais j'ai rien compris de ce que tu me dis ... je viens de copier sur ma sd le .zip, mais je ne sais pas comment faire pour que le programme s'en sert... j'ai le droit a des file not found, ou des error mounting ...
Ok. Si jamais ta un soucis quelconque. Moi je trouve que le meilleur tuto c'est celui de bichon : htc-touch-hd.1fr1.net/t48531-zip-233-sense-3-ext3-ext4-ultimate-droid-hd2-sense-30-v13-kernel-raf-19-gb-25-09-2011-patch-v13
Après tu l'ajuste avec le recovery de la rom que tu veux installé, et avec la partition de sd adéquate
install fini, il me demande de reboot, et là ecran figé avec un fond carbone et des traits lumineux en bas ... çà ne bouge plus ... ah si , une video se lance avec des anneaux bleu, mais çà tourne en boucle ...
autant pour moi, c'est juste que c un peu long, çà se configure
si à l'heure la tes toujours sur les anneaux. enleve la batterie, remet la . redémarre. si sa boot pas. c'est que ta raté une étape (a tu bien partitionné ta sd). je vais me coucher. à demain. jspr que tu va réussir ce soir .
normal que lorsque je vais dans la galerie pour changer le skin ou les themes, je vois des rectangle noir apparaitre avec un titre mais pas de photo du theme?
J'ai testé il y a quelque jour la sensation xl stock et surtout la bliss, j'ai gardé le backup d'ailleurs parce qu'elle m'a bien plu. C'est moins rapide que la NRG , elle est cependant vraiment fluide, pas d'accroche au niveau du changement des pages ou déroulement des applis. c'est la seule pour le moment qui a le mode bliss ou l'heure du home passe à la minute suivante en souplesse sans accroche. Pour cela je pense que l'ensemble de l'accélération matériel à été vu à la baisse, sur 3 quadrant sur la bliss je n'ai pas dépassé les 800 en score. Comme quoi le score quadrant n'a rien à voir avec la fluidité. Elle est belle et entièrement fonctionnelle. Maître Haldric a vraiment fait un très beau travail dessus. Il y a aussi la sense 3.0 d'Haldric que je vais essayer d'ici peu, à mon avis aussi du très beau boulot avec une Nand très aboutie, the french touch comme dirait une certaine fourmi qui fait bzzzzzzh
moi perso l'heure passe sans acroche en souplesse sur mon home de la nrg
En fait je parle de l'affichage du mode bliss shortcuts & clock, le changement heure minute est assez flagrant, alors que la haldric on vois pas le passage en saccadé.
en tout cas , je test le bébé depuis hier soir, c'est vraiment plus sympa que windaub 6.5 faut juste que je prenne mes marques n'ayant jamais utilisé android ... au fait normal qu'on ne puisse pas ajouter des contact enregistré dans notre carte sim dans les groupes ? la température affiché dans le widget météo est obligatoirement en Fahrenheit? pas possible de passer en Celsius ?
Une fois que l'on a fini notre installation, puis je recuperer la totalité de ma carte sd? j'ai mais une partition comme stipulé dans l'enoncé de l'install, et comme c'est une sd de 2Go, j'ai qu'1 Go de dispo ...
enfin un manuel ou un tuto existe t'il sur l'utilisation d'android? du genre comment rajouter une photo pour un contact, avoir une liste de contact en vignette, etc ...
Bonjour -pour la météo , tu vas dans las paramètres et tu demande la T° en celcius -pour ta sd c'est normal tu as 1Go de pris pour la rom et les applis, il faut investir dans une carte de plus grande capacité -pour l'utilisation d'android, c'est très intuitif tu ne devrais pas avoir trop de problèmes, sinon télécharge sur le net le manuel d'un autre téléphone du style HTC DHD ou Sensation
Bonjour, Je suis actuellement avec la version du 4 décembre 2011 qui fonctionne très bien. J'en suis très content. Par contre, est-ce que je peux installer la dernière version sans tout réinstaller ? D'avance merci
@ macadam, j'utilise aussi swiftkey X et c'est un très bon clavier. @ madix, oui il me semble que tu peux flasher par dessus mais je te conseille tout de même de faire un backup juste au cas où
Tu peux flasher par dessus, fais un wipe dalvik cache et wipe cache uniquement, ne touche pas au wipe data et tu retrouveras ton home tel qu'avant le flash. et comme écrit Tidav, pense à faire un backup de ton tél avant de flasher
pour swiftkey X, tout simplement une bombe ce clavier