Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

descriptioncomment desimlocker son htc desire s 510e ? Emptycomment desimlocker son htc desire s 510e ?

more_horiz
Bonjour à tous,

je suis nouvel acquéreur de portable-android.
Je viens d'acheter un "desire S " et je voulais savoir si quelqu'un avait un logitiel pour desimlocker mon téléphone .
merci d'avance

descriptioncomment desimlocker son htc desire s 510e ? EmptyRe: comment desimlocker son htc desire s 510e ?

more_horiz
Bonjour,

Oui, regarde en bas a droite, il s'appelle "déblocage facile" Wink

Sinon, tu vas poser combien de fois ta question? --> https://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633p405-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc#775038

De plus une demande t'as déjà étais faite pour poster sur le forum

Erosennin a écrit:

Nos soucis et de rien ^^

Titre modifié et pour la prochaine fois Arrow Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Afin
de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois
des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
--> https://htc-touch-hd.1fr1.net/t54776-q-comment-desimlocker-son-htc-desire-s-510e

Alors suis un fil, mais pas plusieur et écoutes ce que l'on te demande, merci Very Happy

Je laisse se post ouvert, mais te demande de corriger se qui doit l'être et je déplace dans la bonne section Wink
privacy_tip Permission de ce forum: