Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionhiiiiiiiii les gars "et les filles s'il y en a " lol Emptyhiiiiiiiii les gars "et les filles s'il y en a " lol

more_horiz
bonjour à tous bonne année en passant
je suis un ex possesseur de diamond et nouveau possesseur de hd
et vu que j'aime bien bidouiller de temps en temps je pense que ma place pourrai bien être ici
je remercie déjà les modos et tous les simples adhérents sans qui la communauté n'existerai pas et j'espère vraiment que je vais bien m'amuser ici "lol" et surtout pouvoir apporter quelque chose en passant de temps en temps
hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa

descriptionhiiiiiiiii les gars "et les filles s'il y en a " lol EmptyRe: hiiiiiiiii les gars "et les filles s'il y en a " lol

more_horiz
hiiiiiiiii les gars "et les filles s'il y en a " lol 61449

descriptionhiiiiiiiii les gars "et les filles s'il y en a " lol EmptyRe: hiiiiiiiii les gars "et les filles s'il y en a " lol

more_horiz
Hello, bienvenu buck !

more_horiz
hiiiiiiiii les gars "et les filles s'il y en a " lol 61449 buck

more_horiz
hiiiiiiiii les gars "et les filles s'il y en a " lol 61449 et :HD:

more_horiz
Bienvenue sur htc-hd.fr et meilleurs vœux pour 2009 Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: