Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

descriptionbonjour a tous Emptybonjour a tous

more_horiz
Bien le bonjour, je me nomme Pierre-Yves, et je possède depuis 24heures un Galaxy note, ma p'tite femme quand a elle a acquis un Galaxy S2 après s’être fait volé son i phone4.....

Je viens donc tout naturellement vers votre forum, qui me semble parfaitement indiquer en cas de besoin, de plus, vous êtes très réactif.

Donc, vous allez surement devoir me supporter un long moment avec mes questions qui vont peut être parfois vous paraitre stupide, mais c'est vrai que parfois vous utiliser des termes techniques.....

A très vite

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
J'ai eu peur en voyant iPhone dans ta présentation, mais tu es guéri, sois le bienvenu.

bonjour a tous 61449 bonjour a tous 61449 bonjour a tous 61449 bonjour a tous 61449 bonjour a tous 61449 bonjour a tous 61449

more_horiz
non, en fait, je suis anti apple, c'est ma moitié (ma p'tite femme qui en possédé un avant de se le faire voler)

Moi, j'étais très HTC avant et windows phone, mais je viens d'acquérir le GN et son Android (pourtant pas fan jusque la (tester sur celui de ma femme ( oui, j'ai qu'une femme, mais qui a plein de téléphone) avec son HTC wildfire, mais cela ne m'avais pas convaincu..))

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: