Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

descriptionBonjour, Encore un petit nouveau... EmptyBonjour, Encore un petit nouveau...

more_horiz
A biberonné... etc...
Chiant par excellence !... Bonjour, Encore un petit nouveau... 3325667083

Tout d'abord félicitations et mercis aux collaborateurs de ce forum pour le contenu et la gestion ! Bravos !... htc-dev Powaa
Moi, je suis un vieux...
Je possède un SmartPhone HTC WildFire S sous Android 2.3.3 Bonjour, Encore un petit nouveau... 1769428855
Version HTC Sense 2.1
Version du noyau :
2.6.35.10-g60b2609
htc-kernel@and18-2 #1
Version de bande de base 47.10.35.3029H_7.46.35.08
Numéro de build 1.36.73.3 CL48934 release-keys

Ce choix pour les raisons suivantes : Bonjour, Encore un petit nouveau... 61393
  • Il était petit (glisse dans toute mes poches), pas chères (vous ne serez pas forcément d'accord : 40 Euros avec un petit abonnement à moins de 25 Euros par mois)... Remplace avantageusement ma PSP qui me permettait d'écouter de la musique et de jouer... Mais aujourd'hui je ne joue plus beaucoup !

• Le côté Android, parce que venant du monde libre, bien que HTC semble avoir voulu vraiment bloquer ce téléphone (S-ON) ! Grrrr, si j'avais su...

Je cherche à débloquer ce téléphone pour suivre la voix indiquée par Chapi dans son tuto sur le WildFire S (d'ailleurs chapeau à lui !)... J'aimerais le faire sans passer par XTC Clip... Si un jour "Revolutionary" parvenait ou plutôt s'intéressait au Wildfire S ! 'Bonjour, Encore un petit nouveau... 3571724197'

Voilà sinon pas grand chose à dire...
A bientôt.

descriptionBonjour, Encore un petit nouveau... EmptyRe: Bonjour, Encore un petit nouveau...

more_horiz
Bonjour, Encore un petit nouveau... 61449 sur le forum et merci pour cette présentation Very Happy

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionBonjour, Encore un petit nouveau... EmptyRe: Bonjour, Encore un petit nouveau...

more_horiz
Salut !
Tu pourras toujours rêver pour Revolutionary, personne s'est penché sur ce téléphone... Tu aurais du prendre un Wildfire Bonjour, Encore un petit nouveau... 978827

descriptionBonjour, Encore un petit nouveau... EmptyRêveur...

more_horiz
Karting06 a écrit:
Salut !
Tu pourras toujours rêver pour Revolutionary, personne s'est penché sur ce téléphone... Tu aurais du prendre un Wildfire Bonjour, Encore un petit nouveau... 978827

Ah, oui, je suis un incorrigible rêveur...
Mais bon, si je trouve un XTC Clip dans mon coin, je sais, je rêve encore... Sleep
Et au réveil... Je peux encore faire un petit achat sur le net !

A bientôt.

more_horiz
Au pire, tu le commanes hein Wink, c'est 30€ non?

more_horiz
Karting06 a écrit:
Au pire, tu le commanes hein Wink, c'est 30€ non?

Ben oui, YAuraPuKa si le papa Noël ne m'apporte pas un HTC désiré...
Non, ça c'est impossible !...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: