Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] transférer fichier sur mémoire internet Empty[RESOLU] transférer fichier sur mémoire internet

more_horiz
Bonjour à tous,

je viens tout juste de mettre en route ce matin ma nouvelle tablette et je constate avec effroi que les pilotes acer ne sont pas compatibles avec Mac OS X...
Du coup je ne peux pas brancher ma tablette sur mon ordi.
Pour transférer musique et film j'aurai donc souhaité les faire passer à partir d'une clé USB ou d'une micro SD.
Les fichiers de la clé USB et de la micro SD sont reconnue et lisible par la tablette mais je n'ai pas trouvé comment les mettre dans la mémoire interne de la tablette. Les transférer de la clée USB ou de la micro SG vers la mémoire interne de la tablette
Pouvez vous m'expliquer comment faire? Y a t'il une application à installer?
J'ai besoin de cela car je constate que quand je lie un film depuis la clé USB il est ralenti...

Merci de votre aide.

Dernière édition par zecamchou le Sam 31 Déc 2011 - 13:46, édité 1 fois

description[RESOLU] transférer fichier sur mémoire internet EmptyRe: [RESOLU] transférer fichier sur mémoire internet

more_horiz
Télé charge file manager hd(gratuit sur Mar et)grâce lui tu pourra copier/coller tes fichiers

description[RESOLU] transférer fichier sur mémoire internet EmptyRe: [RESOLU] transférer fichier sur mémoire internet

more_horiz
Alors tout d'abord merci de ton aide Wink

Donc j'ai bien téléchargé cette application sur le Market, je trouve sans problème les fichiers que je souhaite copier sur la mémoire interne de la tablette. Je reste enfoncé sur le fichier, je sélectionne copier. Puis après quand je le copie dans système ou dans vidéo (pour un film par exemple) çà me met un fichier avec le nom de film de quelques Ko et quand je lance le film çà me met fichier illisible.
Je ne dois pas m'y prendre de la bonne façon?

Merci smile

more_horiz
Essaie plutôt la fonction déplacer, quand tu reste appuyé sur ton fichier il te le proposera Very Happy

more_horiz
Merci Ça marche parfait smile

more_horiz
de rien Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: