Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[RESOLU] conflit de Wifi avec 2 HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[RESOLU] conflit de Wifi avec 2 HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] conflit de Wifi avec 2 HD2

more_horiz
le backup s'effectue et je teste , si la solution marche elle pourrait être utile pour les ad mac black-listées.

description[RESOLU] conflit de Wifi avec 2 HD2 - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] conflit de Wifi avec 2 HD2

more_horiz
oui

bien sûr il faut que l'accès root soit activé dans ES File Explorer (je crois que par défaut, Haldric l'a mis)

more_horiz
Pas d’accès dans ES je le fais donc avec root exlpo.

more_horiz
... Et donc ... Reboot... Chargement ... Paramètre wifi et la ...rien !
Je n'ai pas activé le wifi donc pas d'adresse MAC.
Apres activation ... BINGO ! j'ai une nouvelle Adresse MAC.
Je teste les 2 HTC ainsi que le freewifi et j'en reparle ici.

more_horiz
Dans ES File Explorer, bouton "windows", Réglages, tout en bas : cocher Explorateur Root et monter le système de fichier.

Wink

more_horiz
Les deux ont donc leur propre AD MAC et des IP différentes.
Petit problème encore avec le freewifi je suppose qu'il me faut trouver une adresse MAC vierge mais je peux afficher grâce à vous [RESOLU]
Merci.
Attention toutes les Adresses MAC ne marchent pas forcement il faudra donc en tester plusieurs.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: