Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] INSTAL ODIN ET RECHERCHE BON KERNEL Empty[AIDE] INSTAL ODIN ET RECHERCHE BON KERNEL

more_horiz
Bonjour.
Je tente vainement depuis plusieurs jours d'installer chainfire et cf-root Sad . Mon premier problème et que je ne peux pas télécharger Odin et aplis nécessaire car le lien me renvoie sur message d’erreurs 404 .Ensuite , ma version d'odin obtenue grâce a un ami ne contient pas la case "Re-Partition" ( version odin multi downloader v3.95 ) . Et pour finir en beauté je suis incapable de savoir quelle kernel ou firmware prendre ni même savoir la version sur mon phone ( voir capture écran ) .
Merci pour votre aide .

[AIDE] INSTAL ODIN ET RECHERCHE BON KERNEL Sc201112

description[AIDE] INSTAL ODIN ET RECHERCHE BON KERNEL EmptyRe: [AIDE] INSTAL ODIN ET RECHERCHE BON KERNEL

more_horiz
Suis le tuto ci dessous, tu y trouveras tous les fichiers nécessaires (notamment Odin), la dernière rom officielle en 2.3.6, et le CF-Root qui va avec.
1 - Install Odin
2 - Télécharge la rom et flash là en suivant le tuto inclus.
3 - Télécharge le Cf-Root, décompresse le zip et flash le tar de la même façon que la rom.
ET voilà, tu seras en Android 2.3.6 et rooté.

Pour info aujourd'hui tu es en Android 2.3.3 mais avec des versions de firmwares qui divergent, donc une rom "frankenstein"... 'téléphone d'occaz non??).

Si besoin, comme je te l'ai dit dans l'autre post, continu dans ce topic.

@+, tiens nous au courant.
privacy_tip Permission de ce forum: