Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[aide] Question pour  HD2 Empty[aide] Question pour HD2

more_horiz
bonsoir à tous,

je viens d'avoir un HD2, et j'ai vu que certaines personnes avaient mis le HD2 sous Android!

je serai intéressé de mettre le mien sous android pour pouvoir y mettre des applications et autres car je ne trouve rien à mettre sur mon portable en ce moment

je voudrai également savoir si mettre le hd2 sous android est compliqué et si après on peut aisément faire machine arrière!

je ne comprends pas tout entre les installation en dur ou par carte sd, les différentes "ROM" que le forum propose, et aussi si android propose une ROM officielle !

je vous remercie , j'espère que vous pourrez m'éclairer !

William

description[aide] Question pour  HD2 EmptyRe: [aide] Question pour HD2

more_horiz
Salut,

En gros l'installation en dur => remplace windows mobile
Sur SD => c'est une émulation en plus de windows mobile => tu as donc les 2 os de présent

Sinon, il n'y aura pas de ROM officielle android sur le HD2, étant donné que cet appareil était prévu uniquement pour WM

more_horiz
Bonjour,
Franchement si tu respectes le tuto, y'en pas de problème.
J'ai installé la ROM : ultimate-droid-hd2

Vois ce tuto:
http://www.bich0n-dev.com/t2416-zip-ext4-clk-magldr-ultimate-droid-hd2-sense-35-v30-multiface-series-kernel-herios-185-android-235-02-12-2011

Bon courage
santa

more_horiz
Sinon, il y a aussi un tuto sur le fofo Wink

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: