Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[NAND/ZIP SENSE 3.5] [19 décembre] URDROID v2.9.3 [Kernel marc 2.3]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Kollaps
eriogerg
mathias.rossit
secaplus
miczl57
PlasticBertrand
Nicko
nicolachh
skal
Casper78
ouad93
colonel59
carl1961
orkey
Cookys
krcarbo
dj-fifou
fred29
xoxo
bertgau
castellano06
gussgusss
p-a00
kinan
AKASHIK
didick
VM54
SpartanSteal117
baroubarou
jeffart
bzhmobile
35 participants

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] [19 décembre] URDROID v2.9.3 [Kernel marc 2.3] - Page 7 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] [19 décembre] URDROID v2.9.3 [Kernel marc 2.3]

more_horiz
castellano06 a écrit:
Shocked dit moi bzh...mon rar urdroid n'est pas reconnu par le recovery ..!!!! t'a une idée du blème ??

Tu as un Rar?

J'ai téléchargé la Lite et c'est un Zip...
Comme je termine la V3 d'Haldric je n'ai pas encore lancé l'install de la Lite mais elle s'ouvre normalement dans WinRar... un soucis de téléchargement peut-être???

par orkey le Mar 31 Jan - 23:47
Bonsoir,
J'ai telecharger 1.7 clk/mgldr, et j aimerai avoir de l'aide pour l'instalation svp
j'ai ma carte partitionnee, dois je retablir en total fat 32
merci
ps: c'est que je commence a confondre ext4 clk cwm
je ne sais plus comment faire ni comment faire la difference

Si ta carte est déjà partitionnée ne change rien. elle aura une partition en Fat32 (windows), une autre en EXT(3ou4, linux) éventuellement une troisième swap (linux)
Supposons que tu as Magldr comme bootloader...
Il te faut un recovery (CWM, clockworkmod) de 6/180/5, pour la version Lite, 6/220/5 pour la Full...

description[NAND/ZIP SENSE 3.5] [19 décembre] URDROID v2.9.3 [Kernel marc 2.3] - Page 7 EmptyRe: [NAND/ZIP SENSE 3.5] [19 décembre] URDROID v2.9.3 [Kernel marc 2.3]

more_horiz
Merci BZHMOBIL
9a c'est fait, j ai maintenant trois prtition 1 fat32 de 2.5 GO la 2 eme 1 GO ext4
et une 3eme swap linux d'env 250 mo.

le probleme c'est qu'elle inconnue au pc et au tel mout storage pour pouvoir mette la rom !!??
une idee de la source s'il te plait

more_horiz
Tu mets le Zip de la Rom sur la Fat32
Dans mount & storage tu choisis en bas usb et là une fenêtre devrait s’ouvrir sur ton Pc pour la copie du zip...

Si tu es sur le recovery Dansta ce n'est pas Mount & storage mais tooglexxx ...

more_horiz
[Quote = "bzhmobile"] [quote = "castellano06"]: shock: I said ... rar my bzh urdroid IS not recognized by the recovery ..!!!! thee year idea of ​​the problem? [/ Quote]

You Have a Rar?

I Downloaded the Lite and it's a Zip ...
As I finished the V3 Haldric II have yet to start Installing the goal Lite normally open it in WinRar ... Perhaps a concern for download?

[Quote] orkey by Tues, January 31 - 23:47
Good evening,
I Downloaded 1.7 clk / mgldr, and I love to get help for instalation please
I have my card partitioned, do I recover in total fat 32
thank you
ps: Is That I begin to ext4 confused clk cwm
I do not know What to do or how to make a difference [/ quote]

If your card IS Already partitioned Does not change. It Will Have a Fat32 partition (windows), Another in EXT (3ou4, linux) OPTIONALLY A Third swap (linux)
Suppose you have bootloader Magldr ...
You need a recovery (CWM, ClockworkMod) of 6/180/5, for the Lite version, 6/220/5 for the Full ...[/ quote]

The image size for the system UrDroid Lite is the 200 mb how to check any ROM is to unpack the ROM and right click on the folder system and get properties, then add the 20 mb to that. Urdroid Lite is the 180 mb (size on disk) 20MB and 200MB add to be sure

more_horiz
Resolu
tout le probleme, c'est du une fausse partiition
je commençais par ext4 au lieu de fat32
pas trop connaisseur, je que ce qui a cause l'ignorance de la sdcarte.
meme en mount storage, la copie ne realisait pas a 100/100

bref, c'est ce j ai compri
des retours pour apres
merci a tous

more_horiz
bzhmobile a écrit:
smile merci de l'info ... Wink

[31 JAN][CMR][TMOUS/EU][Mgldr/Clk]Sensation XL Stk S3.5[2.3.5]v1.8[marc 0.1.8]kernel

post1 mis à jour Very Happy

merci bien je m'e,n vais la mettre de ce pas

juste une question? à quoi sert ce fichier : marc1706_zram_100MB.zip UPDATED 1/10/2012 ... ?

Merci

Pour le moment je n'ai plus de bug du tout je suis meme OC à 1.3 Ghz ... mais à quand la capture en screenshots sur le portable... ?

more_horiz
xoxo a écrit:

merci bien je m'e,n vais la mettre de ce pas

juste une question? à quoi sert ce fichier : marc1706_zram_100MB.zip UPDATED 1/10/2012 ... ?

Merci

Pour le moment je n'ai plus de bug du tout je suis meme OC à 1.3 Ghz ... mais à quand la capture en screenshots sur le portable... ?

Bonjour Xoxo,

Pour le fichier marc1706_zram_100MB.zip UPDATED 1/10/2012, il permet d'activer la ZRAM pour gagner en rapidité.

Bonne journée.

more_horiz
il y a rien de spéciale à faire ... ca se fait automatiquement ... ???

Question : il y a enormement de choses qui changent entre la 1.5 et la 1.8 à part le KerneL ...? Carje me plais avec ma 1.5 Full

more_horiz
xoxo a écrit:
il y a rien de spéciale à faire ... ca se fait automatiquement ... ???

Question : il y a enormement de choses qui changent entre la 1.5 et la 1.8 à part le KerneL ...? Carje me plais avec ma 1.5 Full

Oui, il n'y a rien à faire de spécial, mais il faut que tu l'installes, ça ne se fait pas automatiquement.
Il faut que tu aille dans "Install choose zip" si tu es en MAGLDR comme si tu installé une rom en faîtes.

Apparemment, il y a pas mal de mises à jours, d'améliorations, d'optimisations.
Le cooker a aussi fait pas mal de ménage dans des applications.

more_horiz
Ben oups je l'ai installé le ZDRAM et l'ecran est noir avec ANDOIRD et le logo ecrit en blanc
Je crois que ce n'est pas passé ... sniiif
Je vais tout retirer et remettre la 1.8 Direct je pense... mais sans ZDRAM

more_horiz
C'est bizarre.

Ce que tu peux essayer de faire, c'est de réinstaller la 1.8 directement en faisant quand même un backup de tes données via MAGLDR.

Puis quand tu as finit l'installation de la 1.8, essaye de lancer tout de suite, le ZDRAM.

more_horiz
bonjour,
Quelle genre d'erreur j'ai du faire
apres instal rom redelmarage et ça reste planter sur ecran blanc avec HTC vert?
qq un pourrai faire un petit recapitulatif des etapes depuis sd partitionne et task 29 svp

more_horiz
Merci Merci mille fois

Ca a effectivment redemmarré je pense que ca a été pris en compte avec la MAJ de la ROM ...
je vais redemarrer deux fois de suite histoire que les paramètre soient bien pris en compte ...

more_horiz
No impossible a installer avec le clock de dansta.......je comprend pas.....

more_horiz
orkey a écrit:
bonjour,
Quelle genre d'erreur j'ai du faire
apres instal rom redelmarage et ça reste planter sur ecran blanc avec HTC vert?
qq un pourrai faire un petit recapitulatif des etapes depuis sd partitionne et task 29 svp

Bonjour,

As-tu installé le bon recovery ? (5/220/5).
As-tu fait les Wipes ? (Data, Cache et Davilk) ?

Mais de rien Xoxo.
Oui tu as bien raison, redémarre plusieurs fois pour que la rom soit bien en place.

Castellano06, tu n'arrives pas à installer le recovery ?

more_horiz
J y arrive tjrs pas
et je confends trop de chose
qq un pourai me brefer s'il vous plait, je veux remettre tout depuis le debut merci

more_horiz
Rolling Eyes si si ça c'est fait ..c'est au moment ou je fait install zip from sd card ça reboot et je retombe sur le recovery....

more_horiz
Renomme le zip en version courte du genre
Urdoid 1.8 full.zip et cela va passer, c'est le nom du zip qui est trop long.... lol!

more_horiz
voilà me revoilà apres la pause dej
le Kernel 1.8 intégré est magnifique je suis en smartass V2 à fond, avec le 1.7 j'etais limité mais j'ai l'impression qu'avec la 1.8 des fréquences se sont rajouté du coup j'ai mis le CPU à fond... Après le temps de sleep etc je m'en fiche un peu ... en tout cas j'espere ne plus avoir de "fermeture forcée"...

Je recommande cette ROM (Même si j'aidûi supprimer des appli inutiles pour moi mais bon elle est bien)

En quadrant vous etes deja monté jusqu'à combien ... ?
Pour tuer les tâches vous utilisez quoi, j'ai deja utilisé "AndroiD Assistant" et "Task killer", je suis revenu à "Task Killer" mais bon les appli se relancent ...

more_horiz
Flash en cours donc petit retour tout à l'heure...

S'il y a des applis que tu ne veux pas tu peux les congeler avec Titanium et voir ensuite si tu veux les "virer"...

more_horiz
Very Happy ton systeme de ronomage a marché...!!!! ( ça se dit ronomage...???)

more_horiz
castellano06 a écrit:
Very Happy ton systeme de ronomage a marché...!!!! ( ça se dit ronomage...???)

Mdr, non castellano, ça ce dit renommage.
Bon flash Wink

more_horiz
lol!

more_horiz
Very Happy si mon ronomage se rapporte a mon plumage......( c'est pas de lafontaine ça ...?? ))

more_horiz
Non c'est de Christine Albanel... Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: