dit moi bzh...mon rar urdroid n'est pas reconnu par le recovery ..!!!! t'a une idée du blème ??
Tu as un Rar?
J'ai téléchargé la Lite et c'est un Zip... Comme je termine la V3 d'Haldric je n'ai pas encore lancé l'install de la Lite mais elle s'ouvre normalement dans WinRar... un soucis de téléchargement peut-être???
par orkey le Mar 31 Jan - 23:47 Bonsoir, J'ai telecharger 1.7 clk/mgldr, et j aimerai avoir de l'aide pour l'instalation svp j'ai ma carte partitionnee, dois je retablir en total fat 32 merci ps: c'est que je commence a confondre ext4 clk cwm je ne sais plus comment faire ni comment faire la difference
Si ta carte est déjà partitionnée ne change rien. elle aura une partition en Fat32 (windows), une autre en EXT(3ou4, linux) éventuellement une troisième swap (linux) Supposons que tu as Magldr comme bootloader... Il te faut un recovery (CWM, clockworkmod) de 6/180/5, pour la version Lite, 6/220/5 pour la Full...
[Quote = "bzhmobile"] [quote = "castellano06"]: shock: I said ... rar my bzh urdroid IS not recognized by the recovery ..!!!! thee year idea of the problem? [/ Quote]
You Have a Rar?
I Downloaded the Lite and it's a Zip ... As I finished the V3 Haldric II have yet to start Installing the goal Lite normally open it in WinRar ... Perhaps a concern for download?
[Quote] orkey by Tues, January 31 - 23:47 Good evening, I Downloaded 1.7 clk / mgldr, and I love to get help for instalation please I have my card partitioned, do I recover in total fat 32 thank you ps: Is That I begin to ext4 confused clk cwm I do not know What to do or how to make a difference [/ quote]
If your card IS Already partitioned Does not change. It Will Have a Fat32 partition (windows), Another in EXT (3ou4, linux) OPTIONALLY A Third swap (linux) Suppose you have bootloader Magldr ... You need a recovery (CWM, ClockworkMod) of 6/180/5, for the Lite version, 6/220/5 for the Full ...[/ quote]
The image size for the system UrDroid Lite is the 200 mb how to check any ROM is to unpack the ROM and right click on the folder system and get properties, then add the 20 mb to that. Urdroid Lite is the 180 mb (size on disk) 20MB and 200MB add to be sure
Resolu tout le probleme, c'est du une fausse partiition je commençais par ext4 au lieu de fat32 pas trop connaisseur, je que ce qui a cause l'ignorance de la sdcarte. meme en mount storage, la copie ne realisait pas a 100/100
bref, c'est ce j ai compri des retours pour apres merci a tous
il y a rien de spéciale à faire ... ca se fait automatiquement ... ???
Question : il y a enormement de choses qui changent entre la 1.5 et la 1.8 à part le KerneL ...? Carje me plais avec ma 1.5 Full
Oui, il n'y a rien à faire de spécial, mais il faut que tu l'installes, ça ne se fait pas automatiquement. Il faut que tu aille dans "Install choose zip" si tu es en MAGLDR comme si tu installé une rom en faîtes.
Apparemment, il y a pas mal de mises à jours, d'améliorations, d'optimisations. Le cooker a aussi fait pas mal de ménage dans des applications.
Ben oups je l'ai installé le ZDRAM et l'ecran est noir avec ANDOIRD et le logo ecrit en blanc Je crois que ce n'est pas passé ... sniiif Je vais tout retirer et remettre la 1.8 Direct je pense... mais sans ZDRAM
bonjour, Quelle genre d'erreur j'ai du faire apres instal rom redelmarage et ça reste planter sur ecran blanc avec HTC vert? qq un pourrai faire un petit recapitulatif des etapes depuis sd partitionne et task 29 svp
Ca a effectivment redemmarré je pense que ca a été pris en compte avec la MAJ de la ROM ... je vais redemarrer deux fois de suite histoire que les paramètre soient bien pris en compte ...
bonjour, Quelle genre d'erreur j'ai du faire apres instal rom redelmarage et ça reste planter sur ecran blanc avec HTC vert? qq un pourrai faire un petit recapitulatif des etapes depuis sd partitionne et task 29 svp
Bonjour,
As-tu installé le bon recovery ? (5/220/5). As-tu fait les Wipes ? (Data, Cache et Davilk) ?
Mais de rien Xoxo. Oui tu as bien raison, redémarre plusieurs fois pour que la rom soit bien en place.
Castellano06, tu n'arrives pas à installer le recovery ?
voilà me revoilà apres la pause dej le Kernel 1.8 intégré est magnifique je suis en smartass V2 à fond, avec le 1.7 j'etais limité mais j'ai l'impression qu'avec la 1.8 des fréquences se sont rajouté du coup j'ai mis le CPU à fond... Après le temps de sleep etc je m'en fiche un peu ... en tout cas j'espere ne plus avoir de "fermeture forcée"...
Je recommande cette ROM (Même si j'aidûi supprimer des appli inutiles pour moi mais bon elle est bien)
En quadrant vous etes deja monté jusqu'à combien ... ? Pour tuer les tâches vous utilisez quoi, j'ai deja utilisé "AndroiD Assistant" et "Task killer", je suis revenu à "Task Killer" mais bon les appli se relancent ...