Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

description[AIDE] TOMTOM se lance tout seul Empty[AIDE] TOMTOM se lance tout seul

more_horiz
Bonjour,

j'ai un deux soucis (oh pas bien grave) liés à la synchro :
1)lorsque je débranche la connexion HD - PC (via cable usb), l'application tomtom 7 se lance à chaque fois !
2) HD connecté au PC :
- a partir du pc, je n'ai pas accès aux répertoires du HD comme par exemple "mes sonneries" mais pas de problèmes pour la carte de stockage
- Et à partir du HD je ne vois plus la carte sd !

Une idée sur le problème ?

D'avance merci

description[AIDE] TOMTOM se lance tout seul EmptyRe: [AIDE] TOMTOM se lance tout seul

more_horiz
EN fait, le 2 n'est pas un souci, c'est normal. Soit tu te sers du HD comme clé USB 8Go --> tu ne vois que la SD sur le PC et tu ne la vois plus sur le HD, normal. Ou tu te connectes en ActiveSync, et tu fais "Explorer", là tu verras tout sur le PC et sur le HD (en moins rapide que connexion "lecteur de disque").

Pour le 1, aucune idée, tu as peut-etre un executable mal placé, ou tu appuies peut-etre sur un raccourci ...

description[AIDE] TOMTOM se lance tout seul EmptyPour mickael91210

more_horiz
merci pour ces explications.

RMQ : je n'étais déjà présenté et j'avais fait une recherche ..

sinon encore merci pour la rapidité de la réponse

description[AIDE] TOMTOM se lance tout seul EmptyRe: [AIDE] TOMTOM se lance tout seul

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: