Une fois l'Apn vérifié, pas de soucis pour les mms A2sd bien gérée...
Bonsoir sa majesté des fourmis, que veux-tu dire par une fois l'APN vérifié, pas de soucis pour les mms ??
Merci d'éclairer ma lanterne
J'avais 4 Apn et par défaut c'était BouyguesPro qui était sélectionné... une fois supprimé le suivant avait les paramètres corrects pour les mms...
par tonythrash69 le Jeu 2 Fév - 0:04
bzhmobile a écrit:J'ai l'impression qu'elle est moins rapide...
Une fois l'Apn vérifié, pas de soucis pour les mms A2sd bien gérée...
et par rapport à la TOSTI 0.4 ?
Yes, surtout par rapport à la Tytung...
il a fallu que je flashe le kernel de Fhasovic V2 (avec remplacement du initrd.gz dans le zip puis fix permission) et que je pousse dans les fréquences pour avoir la même chose... De plus les paramètres sont plus complets dans la Tosti 0.4 j'ai l'impression...
Je suis dessus, depuis environ une heure, elle tourne bien, la partition ext est bien prise en charge, le score quadrant est identique à la Tosti, ça tourne autour de 900 et 1100 sans toucher au cpu. vitesse quasi identique, juste un poil de lag au lancement de l'appel applis.
Pour le moment pas de fc, la gallery fonctionne, le wifi, réseau fonctionne, market ok, reste à voir la consommation.
Ok, merci la fourmi
Oui, les paramètres sont moins important que sur la tosty, si tu ouvres Evervolv toolbox tu en retrouves un peu pour le lockscreen statusbar et interface, mais rien de géant.
Pour la vitesse ce n'est pas super flagrant par rapport à la tosty, par contre face à la boyppc et la nexus Tytung, elle est lachée... en quadrant elles ont le double 1700 à 1900
j'ai juste 1 problème avec mes widget météo aucun ne fonctionne, vu que ma position géo n'est pas détectée ! sinon la rom tourne très bien malgré un peu de lag par ci par la.
Dans le Sence ce que je trouve pratique c'est la temperature exterieure. Apres c'est sur que si je trouvais un widget avec juste la temperatures en tout petit il me suffirait car pour l'heure on l'a deja sur l'ecran de veille.
J'ai trouvé Android Weather de Devexpert.NET hier sur le market. 4x2, léger, discret, pas de fond intrusif, le réveil en appuyant en haut à gauche, prévisions en haut à droite et toutes les données qui me conviennent. Adopté!
Bon perso , je suis vraiment dans la **** mon problème d'écran s'est généralisé, et je dois absolument réinstaller une ROM stable. je n'ai que 55% de batterie dispo et bien sur ne peux recharger (boot en loop).
vous me conseillez de tester la tosti 0,4 ? tytung? merci
Quelqu'un a une idée comment je peux formater ma SD et y coller une ROM ZIP à flasher dans la situation actuelle: - carte formatée par une autre tel (android 2.3.3) - impossible à monter en USB (idem) - n'ai pas d'adaptateur micro / SD sur moi. - des iphones / android à côté de moi voila
bah les téléphones sur lesquels j'essaie n'ont pas de recovery, enfin me semble-t-il. Ils sont tous d'origine, jamais flashés.
S'il y a une possibilité je suis preneur.
En mettant ma SD dans leur téléphones, la carte SD est reconnue par le tel, j'ai un message sur le tel m'invitant à la formater, en connectant au PC (mac) elle ne se monte pas.
voui c'est ce que je craignais Et à votre avis, au moment T, mon tel a une SD vite, et un OS qui doit être un peu endommagé car au démarrage pleins d'erreurs (normal car SD vite ou presque). il est bloqué sur un message d'erreur "Unfortunately. system UI has stopped", mais la diode est rouge. Je peux espérer que le tel se charge correctement?
Avant de réinstaller je fais un task 29 ? + 3 wipes pour la partition, est ce que je peux faire une EXT 4 directement depuis le recovery ? (partition 1024, swap 0) ? Je n'ai jamais su comment manuellement définir une EXT 4...
Le recovery du Post1 est le Recovery Dansta qui te permet de formater en EXT3 ou en Ext4 ta partition sur la Sd. Pendant que tu es dans le Recovery ton HD2 charge normalement. Un hardreset dans Magldr + les wipes suffit amplement...
Un fois dans le Rercovery Dansta dans Advanced tu peux choisir le format de ta partition Ext voir convertir le format actuel en un autre... mais apr défaut dans les derniers Rercovery, la partition est en EXT4
Tu modifies les valeurs dans le flash.cfg et tu flashes par le DAF en mode administrateur...
ok. donc en résumé: je dl le recovery de dansa en post 1 de ce thread (335) que je mets aux valeurs recommandées pour la rom TOSTI - part EXT 4, 1024, swap 0 ? - wipe - flash reco
Petit retour, en 6hrs d'utilisation je suis passé de 100% à 63%, le wifi est pas mal consommateur, en sortie de veille j'oscille entre 7 et 20 ma Mise à jour weather pro toute les heures, mails sur trois compte toute les 15 mns. Dans l'ensemble elle tourne au poil. En attente comme beaucoup de la mise à jour de Tytung