Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionFélix fututre aquereur d'une Flyer EmptyFélix fututre aquereur d'une Flyer

more_horiz
Bonjour et meilleur voeux a tous,

Je suis en attente de ma future flyer d'ici une dizaine de jours, et tout ce que j'ai lu sur ce forum ont décidé de mon acquisition.

Dans une dizine de jours, ce souhait sera réalisé (problème de stock).
Merci a tous pour vous bon conseil et encore meilleur voeux a tous pour 2012

Avec une mise a jour de HC avec une fonction téléphone qui fonctionne pleinement.

descriptionFélix fututre aquereur d'une Flyer EmptyRe: Félix fututre aquereur d'une Flyer

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

descriptionFélix fututre aquereur d'une Flyer EmptyRe: Félix fututre aquereur d'une Flyer

more_horiz
bonjour et bienvenue

more_horiz
OUUAAA

Voila plusieurs jours que je passes a lire et relire les posts et tutu sur la flyer. Il est vrai que cela est difficilement compréhensible sans avoir lu le lexique préalablement.
Au premier abords ma première reflexion srait "QUE DE CHOSE".
Ce forum est vraiment bien fourni est répond parfaitement a les attentes.
Je suis impatient de recevoir ma flyer.

Il y a tellement de choses qu'il est difficile de savoir par ou commencer.
Une ame charitable pourrait elle faire un TUTO intituler :

"Que faire après avoir déballé sa Flyer" avec dans l'ordre, les liens vers les principaux tutos avec trois ligne de commantaires.

du genre , mais la je m'aventure dans ce que je ne connais que à peine

Faire une sauvegarde Nandroid :
Une sauvegarde Nandroid permet de faire une image de votre système à un instant t. Cette image est sauvegardée sous la forme d'un fichier .img
enregistré sur votre carte SD.

1-[INFO]Recovery et Nandroid explications

Faire un ROOT ...

2- [TWEAK] Perma-Temp Root : Root temporaire

3- [TUTO] Beta publique Revolutionary (S-OFF et Root) pour FLYER

Ce serait vraiment génial.

Merci encore pour vos contributions.

more_horiz
Avec plaisir et bienvenue Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: