Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionPti nouveau EmptyPti nouveau

more_horiz
Bonjour à toi HTC-dev!

Je viens de faire l'acquisition d'un HTC Sensation XL (avec beats audio etc.. etc..) et, étant revenu sur un os ouvert (enfin!) je cherchai un forum de discussion me permettant de nourrir mes connaissances software sur ce type d'engin.

Ayant pendant longtemps fait mes armes sur Symbian (6680, N97, N95) puis sur HTC (Touch blanc) notamment en overclockant ou en modifiant les os qui y étaient installé, je me suis calmé en début d'année 2010 en achetant un iPhone (bouh... pas bien). Et je me suis grandement fait chier avec ce monolhyte noir de m***de (que je n'ai même pas jailbreaké). Pti nouveau 493295

Curieux, j'ai donc couru vers Android en espérant y trouver un Os plus maniable et plus open.
J'ai préféré cependant le hardware au software : Galaxy Nexus et Android ICS ou Sensation XL et android 2.3?
Ayant une dent contre Samsung et le tout google, et ayant un petit penchant pour le Beats audio, j'ai cédé sur le XL, au détriment de l'OS un peu ancien qui y est installé. Pour l'heure je ne regrette pas.

Et afin de ne pas regretter je serai prêt à vous lire pour exploiter tout ce que cette bebête blanche et alu a dans le ventre! Et j'espère qu'elle crachera un paquet!
Pti nouveau 61393

@+

descriptionPti nouveau EmptyRe: Pti nouveau

more_horiz
bonjour et bienvenue
privacy_tip Permission de ce forum: