A tous ceux qui ont rapporté un accessoires si vous pouviez retrouvez votre post (modifiez copier) et creer un post dans accessoires du note (collé) sa serait le top pour note sections.
ninotymi a écrit:
pour apres le flip cover officiel et celle de noreve voici çà trouver sur grace à xda :
et personalisable :
lien du site : http://www.melkco.com/scripts/main/viewitem-SSNOTELCJT1BKLC-NOTE.html
entre 38 et 40 dollards fpp non inclu .... çà m'a lair comme la noreve masi en plus fin....
qui essaie et nosu fait un retour (oui je me permet vu ma premiere experience j'ai donnée veu pas etre le premier....
voilà je l'es enfin ressus apres 3 semaines comme ceci...:
et là un leger souci mais qui ne me genera pas vu la largeur de mon support voiture...mais bon faut le savoir , et puis d'un autre coter sa peu ce "limer"^^
voilà apres quelques minutes dutilisation je me sens enfin proteger...(pour les zoooomeuurr oui mon tel es tomber face contre sol sans protec !!! d'où quelques petes.. ont remarquera que meme clapet ouvert face contre sol il est proteger mais bon comprenez moi si je ne fait pas ce stress teste ... ^^
J'ai également commandé une "melko" mais pas du type clapet , mais du type livre , chez carrymobile , voici : http://www.carrymobile.com/smartphone-cell-phone-pda/samsung/samsung-galaxy-note-gt-n7000-i9220/jacka-type/melkco-leather-case-for-samsung-galaxy-note-gt-n7000-i9220-jacka-type-face-cover-book-type-black-lc.html. Nickel sur le phone !
J'ai également commandé une "melko" mais pas du type clapet , mais du type livre , chez carrymobile , voici : http://www.carrymobile.com/smartphone-cell-phone-pda/samsung/samsung-galaxy-note-gt-n7000-i9220/jacka-type/melkco-leather-case-for-samsung-galaxy-note-gt-n7000-i9220-jacka-type-face-cover-book-type-black-lc.html. Nickel sur le phone !
Yop, tu as recu ta housse Noreve ???? Commander il y a 8 jours et je viens de recevoir un mail me disant qu'elle ne partirait que la semaine prochaine!!!!!!!!
J'ai une Noréve.... Elle a mis une quinzaine de jours pour arriver..... Bonne qualité. Ça protège bien le téléphone...... Par contre un petit détail : Pour téléphoner je plie le protège écran derrière. Le clip métal Noréve en dessous de l APN a fait une vilaine marque arrondie sur le devant de la housse (enfoncement du carton).... Mal conçu cela ! Le mieux est de laisser la housse pendante
Yop, tu as recu ta housse Noreve ???? Commander il y a 8 jours et je viens de recevoir un mail me disant qu'elle ne partirait que la semaine prochaine!!!!!!!!
commandé le 4/01/2012 et nous sommes le 19 ! ! ! tu dois être chaud patate ! !! (un peu comme moi avec la puce free j'en suis a 9 jours sans portabilité...)
Yop, c bon j'ai recu ma norève tradition B. tradition B
Comme d'habitude trés bon produit, bien fini. Point négatif, 1 mois pour la recevoir, ceci dit je n'ai jamais eu de problème avec norève. Enfin protégé le bijoux
Yop, c bon j'ai recu ma norève tradition B. tradition B
Comme d'habitude trés bon produit, bien fini. Point négatif, 1 mois pour la recevoir, ceci dit je n'ai jamais eu de problème avec norève. Enfin protégé le bijoux
C'est cette housse que je veux commander , je la trouve vraiment très classe et à l'air de très bonne qualité en plus il y a un support intégré (béquille) qui est pratique je trouve quand on veux regarder une vidéo.
Pour le prix je l'ai eu à 48.89 FDP en trouvant ce code sur le net ipodtouchisapro: -5.00€
Pour ce qui est du rabat, je préfère comme cela , je n 'aime pas le rabat vers le bas. La béquille au top, elle a une petit clip pour éviter quel sorte toute seule.
Par contre éviter de prendre les cuirs exception la poussière reste coller dessus, tous dépend vos activité, taf.
Petite question sur la housse Melkco : sais-tu quels matériaux se cachent sous le cuir? (pas la peine de défoncer la housse pour ça hein) En fait je me méfie parce que certaines personnes ont eu des soucis de perte de signal avec l'équivalent de chez noreve qui utilise du métal... C'est bien de faire des housses haut de gamme, mais faut pas en faire des cages de Faraday non plus!
Bon bin voilà housse commander chez norêve (la même que bibidu13) Plus qu'à attendre, en espérant ne pas être déçu mais bon je pense pas! Vivement qu'elle arrive
@squeeek : un mail à noreve en leur demandant gentillement, et il te répondront. Avec un peu de chance, ils seraient même en mesure de te fournir la composition chimique de la teinture utilisée ...
Sérieusement, tu crois qu'un tel fabricant, avec une telle renommée ferait ça ? Du bas de gamme de la part d'un fabrcant moldave totalement incunnu, pourquoi pas, mais là il y aurais de quoi flinguer une réputation et faire chuter les ventes globales !