Merci a titi66200 et reporter qui on pris beaucoup de temps à m'expliquer et aidé lors de mon installation de wp7 sachant que je remonte de loin car à la basse j'avais une ROMs: 3.15.406.2 By April*29 FR et comme vous pouvez voir je suis " bleu ", merci à eux et htc-dev !
bonjour à tous. deux jours que j'essaie d'installer wp7 sur mon hd 2 en suivant le tuto. j'en suis à mon 150ième task 29 et je bute après l'installation de la rom de yuki V2 native. après avoir choisi la langue française au lancement de wp7 le télephone reboot en boucle. j'ai tenté le hard et factory reset rien n'y fait. Y' a t il une ame charitable pour m'aider svp?
Ça peut marcher mais je te le déconseille. Sur xda, certain ont essayé mais il y a beaucoup d’échecs.
Tu ne perdra pas beaucoup de temps à mettre une 6.5 et tu es sur du résultat.
Merci de ta réponse. Du coup quel tutoriel me conseille tu? ou quelles manipulations? Est ce que je peux rester en HSPL 2.08 et mettre une rom SFR officielle? Je ne sais plus trop par où commencer.
Pour rappel, je suis en NAND Android 2.3 + SPL 2.08 HSPL + MAGLDRD 1.13
Merci beaucoup
Si tu suis ce tuto, tu vas trouver tous les liens nécessaires et notamment une rom 6.5 avec la radio 2.15 intégré. Bien sur tu reste en HSPL 2.08.
jewellhome77 a écrit:
bonjour à tous. deux jours que j'essaie d'installer wp7 sur mon hd 2 en suivant le tuto. j'en suis à mon 150ième task 29 et je bute après l'installation de la rom de yuki V2 native. après avoir choisi la langue française au lancement de wp7 le télephone reboot en boucle. j'ai tenté le hard et factory reset rien n'y fait. Y' a t il une ame charitable pour m'aider svp?
Si tu as bien suivi le tuto et que tu as fait ton Hard reset à la fin, c'est que malheureusement il faut changer de carte SD.
daille51200 a écrit:
je viens d' installer wp7 7.10 (7720) et je n' arrive pas a consulté ma consommation téléphonique #123# quelqu’un peut m'aider merci
hello, merci pour tout l'aide apportée. je suis sous Mango!!!j'ai effectivement changer de carte sd en remettant une sandisk et reparti à zero . j'ai upgradé mes versions en suivant rigoureusement le tuto et Zune m'a proposé toutes les versions jusqu'à la 7720 et tout est bon manifestement. Il me propose désormais une version appelé clean up . mais lors de la mise à jour il apparait sous zune le code erreur 8007000F avez vous une idée pour passer cette ultime étape svp?
suivi les indications mais non toujours le code d erreur!
une idee?
bon j ai reussi apres avoir fait plusieurs fois la manip:
Etape 2: Rebooter le PC (avec le téléphone débranché). Etape 3: Rebooter le téléphone. Etape 4: Connecter le téléphone au PC. Etape 5: Relancer la procédure de mise à jour.
j ai eu pas mal de soucis egalement du coup vu que mon tel etait reconnu par zune en 7403,voila ce que j ai fait:
Etape 2
Aller dans le dossier DeviceProvisioning copier le fichier DeviceProvisioning.cab dans le dossier WP7 Update Cab Sender, puis lancer WP7 Update Cab Sender.bat et appuyer sur "S". Lorsque l’installation des mises à jour est terminée :
SUPPRIMER TOUS LES FICHIERS CAB DU DOSSIER WP7 UPDATE CAB SENDER.
Faire un Hard Reset du Téléphone. (Paramètres, à propos de, Réinitialiser votre Téléphone).
Etape 3
Lancer Zune la mise à jour 7720 Mango ISV beta bundle : cleanup sera trouvée et installée.
du coup j ai eu mes mises a jour de la 7403 a mango..... voila si jamais cela peut t aider
Oui je comprends je me suis planté, je suis en 7392. Désolé je deviens maboul avec cette rom ...
Je fais un recap : Suite aux echecs de l'install en Une seule fois, la carte a été cryptée microsoft. Impossible de l'install j'etais tag en rouge Not For Resale
Sur ton conseil, j'ai telecharger les deux packs cab pour le faire en deux fois et ainsi recuperer ma mricro SD devenue inexploitable (meme sur le PC impossible de la faire reconnaitre )
1er pack nikel 7004 - 7392
2 eme pack 7392 - 7720 j'ai en rouge votre téléphone ne répond pas. Debranchez le, redemarrez le, et reessayez.
@Gunt Merci du tuyau je vais essayer par zune au pire ...
Non pas de numéro il ne doit pas considéré que c'est une erreur critique.
Et en effet ce n est rien, puisque le telephone n'est pas du tout modifié. La je viens de passer le deviceprovisionning.cab avec succès je vais essayé par zune. Qu'en penses tu ?
Vas y il va te proposer la 7403 et après directement la 7720 (Installation très longue environ 200Mo donc attendre et ne pas débrancher). Après la 7720 Hard Reset obligatoire. Ensuite Zune 7720 cleanUp
Elle a interêt d'être sympa cette rom !! ^^ J'y suis depuis ce matin 11 heures !! Avec la belle frayeur des deux Cartes SD devenues illisibles sur mes PC, ma Tablette etc ...
Je vois le bout du tunnel je te dirais demain comment cela s'est déroulé
Bon bah rien a faire, je reste toujours bloqué en version trial ( juste avant le 7720 )
J'en ai plein le *** deux jurs a devenir maboul. Rien n'y fait ...
Recap :
- Install en une fois : (ma carte étant reconnu des la 7004) ---> Echec j'abouti en 7661 trial
- Install en deux fois : le premier pack ( pas de tag trial ), je suis alors en 7392. Le deuxieme pack ne s'installe pas ( error: impossible de communiquer avec votre téléphone. Redemarrez et bla bla ) Suite a ca j'envoie le cab 7392 ---> 7403 (custom_diff-7.0.7392.0-7.0.7403.0-armv7-retail etc ...) seul. Nikel je fini en 7403. Ensuite je shoot les cab pour aller direct en 7720. Echec, j'abouti en 7661 Trial.
J'ai essayé Zune, j'ai essayé l'envoi des cab en serie ( 7392 --> 7403 puis 7403--->7661, et 7661--->7720 echec sur le dernier !)
Je voulais tout reformater mais impossible detecter ma SD a part depuis le WPhone.
Pour ta SD il faut la débloquer avec http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/sdcard/DEV_STORAGELOCK.cab via WP7 cab Sender.
Zune lui plante comment ?
J'ai bien peur que ta SD soit défectueuses pour WP7 car ou il plante c'est les fichiers les plus volumineux qui sont écrit sur la SD avant le traitement.
Bah ecoute, c'est bizarre car le plus gros pack c est entre 7392 et 7661 et la j ai pas de soucis. C'est entre7661 et 7720 soit environ 60 mo de pack Merci du tuyau pour la SD je vais vois si je peux la formater en FAT 16 comme dans le tuto des tweaks.
Sinon Zune comme WP send Cab plante lors du 1er reboot avant l'install, le message au revoir reste affiché. Comme si l'info de reboot etait bloquée.
Si je bidouille en deconnectant / reconnectant la batterie avant l erreur de timeout. J'ai le message d'erreur WP send Cab qui me dit qu'il a besoin d'installer un driver. Hors tous les drivers sont bons puisque le reste passe.
Dernière édition par TheDarkKnight76 le Dim 6 Nov 2011 - 17:02, édité 1 fois