Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
gohan322
Pow
dani07
dorzyo
guyzmo45
sindri01
ludo91100
moufi
Blanco68
jamesbond
Dender
lagadig
triseaux
A850
V8Ben
webcapitain
neoxtra
billjoke
castellano06
Caramel
nkILL
Ploppyx
Abyssale
gunt
elimo
pialb
Clenobi
willousub
pimpon60
magarama
Igloo35
ophoebus
neokiller
FoleY
canouna26
bart02380
Essai93
henry972
mass25
tonythrash69
mr.tux
Iceval
sapeur3873
Kyven
PizzaMaChe
tchoper
Azu
JohnCaffey
xtb62
Reporter
lerameur
Snipper-Ice
Titi66200
57 participants

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
En clair oui il faut faire toutes les MAJ.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
merci à toi, je teste celle là pour voir si la batterie change un peu... Mon phone va finir par être fou... Wink

dans chaque mise à jour il y a plusieurs fichiers possible à télécharger, lequel faut télécharger pour être bien ??? Merci

je viens de comprendre, la vache, faut espérer qu'elle soit top celle là Wink cheers

installation de la mise à jour SP1-XBmod-Yuki et Installation des Cabs Supplémentaires. (Opérateur, FixWifi et BT, Son, etc…) c'est obligatoire aussi ??? Merci, laurent

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Bonsoir à tous ( ou bien bonjour vu l'heure ),

Une petite question. J'ai cette ROM en V2 et en 8107 , tout fonctionnait bien sauf qu'il y a deux semaines, j'ai eu une révocation d'un fameux logiciel GPS en version V3. Le tel a désinstaller tout seul celui ci.

Bon jusqu'à la pas grave vu que je m'en sers quasiment pas.

Par contre en voulant installer des .xap , le tél est bloqué .

J'ai un message d'erreur qui me dit qu'il est bloqué par un code par le développeur ( ?? ) .

Je ne peux plus rien installer comme si celui ci c'est " rechevronné " toute seule.

Avez vous eu ce souci et quelles solutions avez vous trouvé ?

Si y en a pas, j'attendrais une mise à jour de la ROM de Yuki ( d'ailleurs il est long à la sortir dis donc lol! je plaisante bien évidemment tu fais du superbe boulot [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 56749 )

Merci à tous, bonne nuit ou grasse mat

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Bonjour, j'étais en V2 xbmod 7740 j'ai touché 2/3 chose et j'ai planté mon system donc je me suis dit je vais tout réinstaller.

Aucun problème j'ai tout récup pour être en v2.1 SP1 8XXX
J'installe sans prob, je fais les mises a jours jusqu’à la 7720 aucun prob.
Je lance la maj 7720>7740 aucun prob, et la le tel reboot après l’Install et je me retrouve au menu ou il demande de taper mon code pin et là je ne peux rien faire, mon tactile ne fonctionne plus, les touches non plus elles ne font que s'allumer.
Bon j'ai donc tout refait de A a Z et la pareil, tactile bloquer alors que avant sur toutes les autres maj aucun prob il fonctionne bien et je peux ben le conf.

Quelqu'un a une idée ?

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Bonjour Triseaux

As-tu fait un Hard reset à la fin de l'installation ?

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Bonjour tout le monde smile

Si je peux me permettre, voici mon retour d'expérience concernant le flash WP7 du HD2.
Actuellement, je suis en ROM v2.1 à jour (8107 SP1), et tout fonctionne nickel !

Par contre, lors de mon premier flash (aussi en v2.1), j'ai eu des soucis avec la config opérateur (Free) et la connexion de données. Ce n'était pas stable, les paramètres fonctionnaient quand ils voulaient, etc... Après avoir essayé pas mal de solutions, dont un Hard Reset, j'ai décidé de tout réinstaller.
Je précise aussi que pour la première installation, j'avais eu des galères lors de certaines étapes que j'avais dû recommencer plusieurs fois...
Je pense donc que mon HD2 n'était pas correctement flashé...

Hier j'ai donc tout réinstallé, en ayant bien pris soin de re-téléchargé les différents éléments. Et cette fois, l'install c'est faite en une seule fois, sans aucun bug Wink
Résultat : tout fonctionne nickel !


Donc mon conseil, qui vaut ce qu'il vaut : si qque chose ne se passe pas comme prévu lors de votre flash, c'est qu'il y a eu un souci qque part. Laissez tomber, pas la peine d'essayer de bidouiller... Le résultat risque fort d'être bancal de toutes façons !

Recommencez depuis le début : un coup de TASK29 pour cleaner la ROM, re-téléchargez les éléments (ROM, RADIO, CABs de mises à jour) et re-flashez tout.
Ça doit passer du premier coup, sinon c'est qu'il y a un problème.


Voilà, j'espère que ma petite expérience dans ce domaine vous aidera... Bonne chance Wink

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Bravo très bon conseils.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Félicitation, tu as fait tout ça dans le calme et la sérénité... C'est vrai qu'il vaut mieux l'être lors d'un flashage ! [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 543677

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Salut,

J'ai refait l'installation complète mais je ne me souviens plus des manipulations que j'avais faites lors de la précédente pour avoir une autonomie correcte... là j'en suis à peine à 8 heures d'autonomie... ma batterie file à vitesse, c'est intolérable...

J'ai tenté d'installer le CAB wireless-battery plusieurs fois mais je me bute à l'erreur 80180011...

Quelqu'un pour m'orienter ?

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Si tu as une radio inférieure à la 5.62, tu as l'astuce caméra.

Je suis en veille à 0.3 % de h en ce moment

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Re bonjour, oui j'ai tenter un hard reset avec vol+ + vol- au demarage du tel, rien de neuf touche bloquer

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Refais la même manip mais sans carte SD.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Tu as quelle SD à l'intérieur ? celle d'origine ?
sic plus rapide Titi... je vois que tu penses à la même chose....

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Yes

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Plop, merci de la rapiditer des reponces comme dab ^^.
Non pas carte d'origine vue que jetait deja sous mango, celle d'origine ne fonctionne pas. C'est une : Micosd hc Siliconepower classe 9 16go.

J pence bien que ma carte a du se lock. Le prob c'est que si je reflash avec la v2 que je send via cab sender le dev_storagelock j'ai le meme prob, tactile bloquer ....

Si j'enleve la sd je suis plus bloquer ..... Une idée ?

EDIT : Silicon Power microSDHC class 6 16GB ref: SP016GBSTH006V30

CERTIFIER PAR LE CONSTRUCTEUR COMME 100% compatible et LDLC


Dernière édition par triseaux le Dim 4 Mar 2012 - 14:34, édité 1 fois

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Ta question est dans ta réponse.Si ça fonctionne sans SD c'est que ta SD a un problème.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
EDIT : Alors c'est good j'ai pu unlock.
Astuce au cas ou :
Enlever la carte SD
installer la xbmod 2.0, flasher
update en 7392
installer le cab_devlocker
insere la carte sd une fois le tel démaré, faire un reset via menu info.

La l'unlock fonctionne

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Ta carte de 16 Go n'est pas compatible Triseaux.

Tu as reflasher avec la même carte ?

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Elle fonctionnait avant. Il va la reformater sur PC.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
J'ai eu un souci similaire avec une 16 Go, j'ai préféré après avoir réussi à la délocker, de ne plus la remettre... Trop instable

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Oui c'est good tout refonctionne a merveille. Apres un bon formatage avec sdformater.
Pas d'instabiliter et conso meilleur que avec ma 2gb de chez kingstone.

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Super content pour toi... comme quoi un petit problème à la base de beaucoup de question... profite de ton nouvel environnement sunny

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
Salut à tous,

personne à donc une petite idée sur le fait que cette ROM se soit " re-chevronnée " ?

bonne fin de journée Wink

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
willousub a écrit:
Salut à tous,

personne à donc une petite idée sur le fait que cette ROM se soit " re-chevronnée " ?

bonne fin de journée Wink


Comment ça ?
Elle s'est vérrouillée toute seule ?

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
reporter a écrit:
willousub a écrit:
Salut à tous,

personne à donc une petite idée sur le fait que cette ROM se soit " re-chevronnée " ?

bonne fin de journée Wink


Comment ça ?
Elle s'est vérrouillée toute seule ?



Ben j'ai eu une révocation de navigon par microsoft ( déjà pas trop compris pourquoi d'ailleurs mais bon je m'en sers quasiment pas ) et hier j'ai voulu mettre le .xap pour suivre la consommation Free mais impossible .

J'ai ceci comme message via xapdeployX :

" Deployment FAILED with the following ERROR:
Échec de la connexion à l'appareil. Il est verrouillé par un code confidentiel" .

description[ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2) - Page 16 EmptyRe: [ROM]installation détaillée ROM 8107 avec les fichiers cab (partie 2)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre