Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

descriptionBonjour à toutes et tous EmptyBonjour à toutes et tous

more_horiz
Avant tout mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année
Mon prénom est Christian , 63 ans, j'habite à Tulle ( Correze)
J'ai la chance d'etre en CDI retraite!!!!! depuis 2 ans ,(donc j'ai un peu de temps libre);et de posseder un HTC HD2 sous WM 6.5 chez Bouygues :forfait Idéo 2H.
J'ai vu fonctionner un HTC sous Android ainsi qu'un Xperia et je suis assez tente d'essayer de passer mon HD2 sous android sur une carte micro SD ( au cas ou !!!!),car je crois qu'en remplaçant le WM on ne peux plus faire marche arriere;Ce forum à vraiment l'air serieux (et tres tech),alors j'avance lentement pour ne pas planter mon HD2;
Cordialemnet et à bientot
Christian

Very Happy

descriptionBonjour à toutes et tous EmptyRe: Bonjour à toutes et tous

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Christian.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

more_horiz
Bonjour,
Je suis annabelle, j'ai 22ans et je suis en étude de coréen je viens d'acquérir un HTC HD2 et c'est le flou totale pour la personnalisation de la bête alors j'espère pouvoir compter sur vous ^^

more_horiz
bonsoir et bienvenue

more_horiz
salut christian et salut annabelle vous verrez c'est super facile, il faut juste bien lire les tutos et ne pas hesiter a poser des questions quand vous avez des doutes Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: