Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

description[AIDE]Heure déréglée après "unlockage" EmptyRe: [AIDE]Heure déréglée après "unlockage"

more_horiz
Bonsoir, j'ai un HTC 7 Trophy SE 7720 mango unlocked et depuis que je l'ai déverrouiller l'heure et la date du tel n’arrête pas de se déréglé, que faire ?

description[AIDE]Heure déréglée après "unlockage" Empty[AIDE]Heure déréglée après "unlockage"

more_horiz
Salut.
Hors sujet => déplacé du Tuto "Mango Unloked" vers un topic "à part".

Pas de réponse à la question car je n'ai jamais rencontrer le problème.
As-tu paramétré le bon fuseau horaire ?

description[AIDE]Heure déréglée après "unlockage" EmptyRe: [AIDE]Heure déréglée après "unlockage"

more_horiz
Jamais rencontré aussi.... as tu réglé l'heure sur paramètre auto ou manuel ?

more_horiz
J'ai mis le bon fuseau horaire, je n'ai pas de sim dans le tel (HTC 7 Trophy) un rapport ?? Et je ne vois pas auto ou manuel dans le réglage de l'heure.

more_horiz
Paramètres / Systême / Date+heure

Si réglé auto => réglage par le reseau GSM (et si pas de SIM => n'importe quoi s'affiche)

more_horiz
Peut-être qu'un Hard Reset pourrait résoudre ton problème ?

Oups !!! Pardon Snipper-Ice a raison, la puce sim règle entre autre le réseau... et donc l'heure en principe...

Dernière édition par reporter le Mer 4 Jan 2012 - 22:34, édité 1 fois

more_horiz
Laughing

Une solution "cash", un peu expéditive pour le moment Mort de Rire

more_horiz
Avant le déverrouillage il n'y avait pas de sim dans mon tel et je n'avais jamais rencontré ce problème. Tout de même merci pour vos réponse.

more_horiz
De rien, mais cela ne dit pas si tu as le réglage en auto ou en manuel ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: