ROM en WM 6.5 avec la dernière mise à jour du 26/06 build 21820 par Onkolog , un des meilleurs cuisiniers en WM 6.5 au même titre que MIRI et LIA !
POur flasher cette ROM , il faut utiliser le HardSPL 1.56
2 versions
Lite version
June 26
1 build 21820 aku 5.0.40 2 native WM 6.5 core 3 drivers 1.59 4 new Manila WM 65 compatible (all languages support...CFC compressed) 5 updated ATI and OpenVG drivers 6 general improving 7 now you can record your calls without 3rd part apps (just make a call than in HTC dialer menu you'll find -Record- button,tap it and your call will be recorded...you'll find your recorder call in MyDocuments/Notes) 8 no Titanium 9 no new Internet Explorer 10 no new LockScreen 11 no MS widgets 12 now when you tapping sensor buttons (like home,arrow...) on the bottom you'll hear sound (you could disable it in the Settings-Buttons-Virtual Buttons) 13 updated HTC Dialer 14 updated HTC Keyboard (all languages support) 15 added JbedJava 16 updated Opera 17 added MS My Phone
http://depositfiles.com/en/files/39h3t4ki9
ou http://rapidshare.com/files/248747672/Lite-xda-65-June-26.rar
Super Lite version
June 26
1 build 21820 aku 5.0.40 2 native WM 6.5 core 4 drivers 1.59 5 removed new IE 6 removed new LockScreen (you can install it from a cab) 7 no HTC Dialer 8 no HTC Keyboard 9 no Manila 10 more cleaned 11 updated ATI and OpenVG drivers 12 general improving 13 now you can record your calls without 3rd part apps (just make a call than in HTC dialer menu you'll find -Record- button,tap it and your call will be recorded...you'll find your recorder call in MyDocuments/Notes) 14 updated apps in OEM 15 now when you tapping sensor buttons (like home,arrow...) on the bottom you'll hear sound (you could disable it in the Settings-Buttons-Virtual Buttons)
http://depositfiles.com/en/files/hssh5w5dz
Dernière édition par donylandes le Ven 26 Juin 2009 - 16:56, édité 4 fois
edit: ca y est c'est installé ! mes premières impressions a chaud :
tout d'abord l'installation de la rom est hyper rapide ! (tout comme la rom )
je ne suis vraiment pas decu de l'avoir installé cette rom est vraiment hyper rapide hyper fluide ,la conso de ram est impressionante 32% au démmarage avec le nouveau touchflo que demander de plus !
il y a juste ce qu'il faut en soft ,elle est vraiment lyte d'ou son nom mais c'est vraiment pas mal car on a vraiment une base légère ,au moins chacun personnalise ca rom comme il veut !c'est la classe
je ne comprend pas pourquoi j'ai pas partagé cette rom avant sur le forum(merci donylandes)car cette rom est vraiment au meme niveau ou mieux que miri et bob !
je vous conseille vraiment de l'installer et de m'en dire des nouvelles,ca vous coute rien
on est vraiment servi avec notre hd,je l'aime comme au premier jour
Comme dit, cette rom est géniale quand tu as le temps de la personnaliser... Le seul point négatif, c'est au niveau driver graphique il me semble...Le benchmark n'est pas terrible d'ailleurs...Mais ça va ou a changé...En principe, onkolog devait changer les drivers bientôt...
PS: pourquoi la rom n'était pas sur le forum ? je vais te répondre...Parce que la plupart des gens flashent des roms dites de "grande consommation"...Dutty, Laurentius, Dutty, Laurentius blabla et éventuellement des roms en FR pour les quiches en anglais...Voilà pourquoi !!! C'était pareil pour les LIA...Ca ne fait pas longtemps qu'elles sont sur le forum...
Et d'ailleurs petit coup de gueule à l'attention de Dutty...Si on était vraiment chauvin, on ne devrait même plus les télécharger...Il n'a pas été très sympa avec les cookers français...Il garde toutes les infos pour lui et partage les infos uniquement avec son "harem"...Donc bon...
OUI !!! En effet...Bon sinon, petite info pour ceux qui n'avaient pas vu....Sur le topic de Miri en première page, il y a le cab repositary avec tous les cab comme microsoft office etc...et ce, pour les versions lite...ou alors sur le topic d'onkolog...Nico, je sais que t'es au courant mais c'est pour les autres
This ROM close to stock HD ROMs. ROM include all default stuff like: Audio Booster Arcsoft MMS Album Adobe PDF BTSAP BTFtp BTBPP Camera Calculator (new) Cyberon Voice Speed Dial Connection Setup Comm Manager FM Radio Face Book support Google Map HTC Dialer (from Topaz,doesn't support landscape mode) HTC Email Setup Wizard IME EzInput Western (all languages support) IME Engine Western (all languages support) JBlend Java JetCet Print Live Search MP3 Trimmer Manila (all languages support,CFC compressed) Message Enhancement MS My Phone Notification Enhancement New Contact Card New Internet Explorer New Lock Screen Opera Quick GPS Recorder RSS Hub Streaming Media Titanium Teeter Task Manager Voice Recorder Windows Live Windows Messenger All WM Widgets Zip You Tube + all finger friendly apps like Volume Control Menu Enhancement USB To PC Pop Up + many others necessary default apps
All of these apps are last versions from last Topaz/Rhodium/HD ROMs
From ROM were removed:
AUTOUPDATE Catalog Sample Music Sql Ce Mobile Welcome Center IPSECVPN Adobe Flash Market Place (because it doesn't work yet) Themes (all themes... http://www.mediafire.com/?kvztqm4zojd ... you should put all files in Windows folder) HTC Rings (all rings... http://www.mediafire.com/?q2matymikwt ... you should put them in Windows\Rings ) Help files Unnecessery links,pictures and files
maintenant au tour d' Onkolog de mettre à jour sa ROM WM6.5 avec la build 21820
Lite version
June 26
1 build 21820 aku 5.0.40 2 native WM 6.5 core 3 drivers 1.59 4 new Manila WM 65 compatible (all languages support...CFC compressed) 5 updated ATI and OpenVG drivers 6 general improving 7 now you can record your calls without 3rd part apps (just make a call than in HTC dialer menu you'll find -Record- button,tap it and your call will be recorded...you'll find your recorder call in MyDocuments/Notes) 8 no Titanium 9 no new Internet Explorer 10 no new LockScreen 11 no MS widgets 12 now when you tapping sensor buttons (like home,arrow...) on the bottom you'll hear sound (you could disable it in the Settings-Buttons-Virtual Buttons) 13 updated HTC Dialer 14 updated HTC Keyboard (all languages support) 15 added JbedJava 16 updated Opera 17 added MS My Phone