Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[Personalisation] Changer l'ecran d'allumage Empty[Personalisation] Changer l'ecran d'allumage

more_horiz
Bonjour / bonsoir

quand j'allume mon htc evo 3D j'ai sa : http://exgo2g.blu.livefilestore.com/y1pwIWdAxke8R_ntaaZppqzo_ycEreGzGH3Y-hMeUfmI6S2CJoyVWn27QgAufc9_xtdH-bQHrD4vkWyuaK842_3eYjoEGrF3JVR/htc%20quietly%20brilliant%20vga.jpg

Est t'il possible de changer cette animation ? Si oui comment ?

description[Personalisation] Changer l'ecran d'allumage EmptyRe: [Personalisation] Changer l'ecran d'allumage

more_horiz
Salut,

As tu essayé avec https://htc-touch-hd.1fr1.net/t40191-soft-boot-animation-ou-comment-changer-l-animation-de-demarrage-de-votre-mobilegratuit-payant

Sinon, chez moi, il faut remplacé le bootanimation.zip dans system/customize/resource
Il te faut cependant root explorer

description[Personalisation] Changer l'ecran d'allumage EmptyRe: [Personalisation] Changer l'ecran d'allumage

more_horiz
Merci j'ai pris l'application je tombe sur l'ecran d'acceuil mais quand je vais pour entrer dans la bibliotheque danimation il me dit no root verify... Enfin j'ai pas tout compris

more_horiz
Salut,

Ton evo est bien rooté?

more_horiz
Eu je crois pas enfin quand je les eu je n'est pas touché au systeme

more_horiz
Sans root ca va pas être possible

more_horiz
Pourtent sa a marcher (voir le message du dessus)

more_horiz
normalement, sans le rootage de ton téléphone, tu ne peux pas changer les fichiers systèmes comme le bootanimation

more_horiz
Bon tempis merci quand meme je vais laisser comme tel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: