23/jan/2012 DESIRE HD SENSE 3.0 v2.0 ALL IN ONE GB 2.3.5 Ker marc1706(v0.1.7)
Description
Vous appréciez les Roms made with a french touch. et avec l'air iodée de la Bretagne, une nouvelle Rom qui est le fruit du travail personnel d'un Monsieur dont les fixs ont mis fin aux glitches... M. Haldric
Standard Features Deodexed zipaligned rooted htc Amaze camera Extended quick setting Extended power menu Crt animations battery percent stock include etc etc................. Donc à essayer............... known issue: ... pour flasher,
Spoiler :
Il faut un Recovery de 5/180/5 Recovery de 180 Dans le REcovery 1) Backup de votre rom actuelle 2) wipe data/factory reset 3) wipe cache 3) wipe dalvik cache , dans le menu Advanced "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" Après After install , you must set Daemon controller include in app like this: Min freq:384000 Max freq:1075200 or 1113600 not more , Governor:smartassV2
:-) Enjoy.
Pour ceux qui veulent un peu plus de détails, voici le menu by Coco2808
Spoiler :
Alors si ça peut servir voici comment j'ai procédé pour mon HD2
étape 1 avant toute chose désactiver votre anti-virus
étape 2 Télécharger: toolkit : http://www.wupload.fr/file/2649664707/HD2ToolKit4.2.0.1.zip puis votre rom : moi c'était celle de ce tuto puis le recovery : moi c'étais le 180 de ce tuto et la radio : la 2.15.50.14 https://htc-touch-hd.1fr1.net/t22141-roms-radio-liste-des-rom-radio-pour-le-hd2 un conseil rassembler tous dans un même dossier sur votre bureau plus simple pour la suite
étape 3 Installez et ouvrir toolkit dans toolkit sélectionnez en haut à droite MAGLDR répartition puis mettre le téléphone en bootloader (appuyer sur volume bas et allumer le en maintenant les deux touche jusqu'à un écran trois couleur) une fois en trois couleur branchez le pour avoir usb dans la partie blanche. une fois ceci effectuer retourné sur toolkit et lancer install HSPL (en bas a droite) suivez les instruction, mettez en 2.08 et attendez le 100% le téléphone vas redémarrer
p.S : tous au long des étapes laisser le tel brancher en usb
étape 4 Sortez la batterie et redémarrer le en bootloader retourné sur toolkit toujours dans MAGLDR répartition lancer wipe (task 29) suivez les instruction et attendez les 100% le téléphone vas redémarrer
étape 5 sortir la batterie et redémarrer en bootloader dézipper la radio allez sur toolkit en bas a gauche cliquer sur Browse chercher le fichier RUU_signed.nbh que vous avez dé zipper et sélectionner le. retour sur toolkit lancez install RUU suivez les instruction et attendez 100% le téléphone redémarre
étape 6 sortir la batterie et redémarrer le téléphone en bootloader aller sur toolkit et lancer installl MAGLDR en bas a droite suivez les instruction et attendre 100% le téléphone vas redémarrer et ce mettre sur l'interface menu MAGLDR
étape 7 Dans ce menu déplacer vous grâce à la touche volume aller au 5 USB Flasher (le chiffre peut changer prenez en compte que le nom) une fois dessus faite décrocher là, aller dézipper le recovery 180 ouvrez le dossier que vous venez de dézipper et lancer en tant qu'administrateur DAF.exe (clic droit sur le dossier) attendez
étape 8 Retournez dans le recovery (menus MAGLDR) aller au numéros 8 AD recovery Advanced Partition SD Card (1024 pour la partition EXT puis de 0 à 256 pour le swap pas utile directement sur cette rom mais dans le futur?) attention le partitionnement efface tout ce qui est sur la carte Mount&Storage, usb ... vous coppiez le Zip de la Rom Install, choose.... (nom du dossier de la rom) patientez (15 min environ)
Profitez d'android sur votre HD2
normalement il y a tout si il manque on rajoutera merci à caramel qui a fait le tuto de base et merci à BZH et ttseru qui m'on aidé a réussir mon premier portage et a qui j'ai du casser les pieds ^^ j'espère que ce sera utile pour les débutants comme moi
veuillez m’excuser pour les fautes d'orthographes c'est pas mon fort.
rom fluide et superbe juste le problème pour l'appareil photo je peut pas accéder au option (panorama et les autres) une idée quelqu'un?
ah oui et un super grand merci au réalisateur de cette rom
Images & Vidéos
Vidéo By :king:222 thanks to him
Derniers Changements
What's new? Rebuilding rom and include fix for V1 New camera with new binairies files DSP manager include Evernote and Evernote widget include New pcsii apk New kernel from marc1706(THANK'S) version 0.1.7 And much more ..............................
Téléchargement
DESIRE HD SENSE 3.0 v2 ici ou là DESIRE HD SENSE 3.0 ici Recovery_180.zip - ici marc1706_desire_0_1_8_magldr.zip marc1706_desire_0_1_8_cLK.zip remplacer le initrd.gz qui est dedans par celui de la rom d'Haldric...
Source sur XDA
Autres Infos
Fix camcorder, petit problème avec le caméscope voici un fix à flasher par le Recovery (uniquement pour la V1)
c'est très prometteur, les rom basées sur le desire HD sont qd meme susceptibles d'etre mieux adaptées que les Sensation sur nos HD2, aussi bien cookées soient elles...
flash en cours....
Dernière édition par VM54 le Dim 8 Jan 2012 - 21:31, édité 1 fois
Bonjour j’ai un problème je flash ma première nand et je reste bloquer sur l’écran (htc by haldric) J’ai attendu 45min mais rien Voici ma procédure d’installation Je suis en hspl 2.08 Task29 Rom radio 2 15 50 14 Install MAGLDR113 Install Recovery_180 Reboot Install DESIRE HD SENSE 3.0 ALL IN ONE par Recovery Reboot Puis bloquage SD 16g practitioner avec MiniTool Partition Wizard Home Edition Fat32 et ext4 en primary de 1g Merci de me sortir de se problème
Telecharge le Recovery Dansta (sur le Post1 de l'NRG) et fais tes partitions dans Advanced, Partition Sd Card ( 1024 pour 1Go, puis à à 256 pour le swap et Yes)....