Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
RémyDiamond
Fleausad
gil78
matissou84
neo38bizz
mcfly772
alex69
gjweb
macadam21
john59
venon92
fdm1968
dorzyo
gueg
Shiva Blood
romainx37
GuillaumeAmnezia
gmfbruno
Stail
ciborg9
Thesalan
davidbourges18
william61
Melchiah
Daviduck
antoinejean97
clads
Jedi.6
iciTeLLuRiaN
oxno
IDNico
HTC EVO 3D
weelo57
37 participants

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 10 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
slt les gars smile .. je travaille un peu sur la Beats la smile j'ai trouver un truc pour augmenter le speaker, j'ai ajouter l'animation des fenêtre ICS et aussi le la police d'ICS .. je vais maintenant travailler sur le bug mineur des charactères bizarre dans le schéma du lockscreen et le widget calendrier je vous tiens au jus smile

PS : pour les gens qui veulent tester sense 4.0 rendez vous sur xda avec la rom de mdeejay smile

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 10 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Weelo tu aurai pas la ROM SFR ? car je la cherche et je ne lla trouve pas Sad ou un back up de cette rom ?

more_horiz
venon92 a écrit:
Weelo tu aurai pas la ROM SFR ? car je la cherche et je ne lla trouve pas Sad ou un back up de cette rom ?

quelle rom ?? la rom offcielle d'sfr ?

more_horiz
Oui le SAV viens de me refuser le SAV car j'ai une ROM officiel HTC et il me demande 139 euro Sad

je dois donc mettre la ROM opérateur SFR et le renvoyer en SAV Sad mais impossible de trouver cette ROM SFR ? tu peux m'aider ?

more_horiz
venon92 a écrit:
Oui le SAV viens de me refuser le SAV car j'ai une ROM officiel HTC et il me demande 139 euro Sad

je dois donc mettre la ROM opérateur SFR et le renvoyer en SAV Sad mais impossible de trouver cette ROM SFR ? tu peux m'aider ?

honetement je pense que la seule solution c'est chopé quelqu'un qui as une rom offcielle SFR et qu'il te fasse un backup pour que tu puisse faire une restauration pour ton SAv

more_horiz
Personne na fait de back up c'est fou ça , moi le premier Sad

pour faire un backup il faut le recovery ?

tu na pas idée d'ou je pourrais trouver ça ?

more_horiz
venon92 a écrit:
Personne na fait de back up c'est fou ça , moi le premier Sad

pour faire un backup il faut le recovery ?

tu na pas idée d'ou je pourrais trouver ça ?

le recovery ? mais tu ne l'as pas déja installer quand tu flashe tes rom?

more_horiz
si mais pour le SAV tu dois tout virer et le mettre d'origine smile

more_horiz
venon92 a écrit:
si mais pour le SAV tu dois tout virer et le mettre d'origine smile

wep mais ta situation est un peu tendu car tu pourras remettre une rom offcielle mais pas SFR quoi c'est sa le truc lol .. c'est quoi le soucis sur ton evo ?

more_horiz
la prise Jack qui ne marche plus ! ba la situation est la même pour toute les personnes qui sont chez SFR lol comme pour toi si ton EVO déconne ^^

et pourquoi je ne peux pas remettre de ROM SFR ?

more_horiz
venon92 a écrit:
la prise Jack qui ne marche plus ! ba la situation est la même pour toute les personnes qui sont chez SFR lol comme pour toi si ton EVO déconne ^^

et pourquoi je ne peux pas remettre de ROM SFR ?

ben tu pourra enlever le s-off et tout sa mais faut encore trouver une RUU sfr c'est sa le truc Sad

more_horiz
Faut que je trouve ça Sad sinon voire avec un réparateur car 139 euro pour un jack non !

more_horiz
Slt,

Cette rom ne marche pas pour moi (encore)
C'est la 2ème qui ne veut pas démarrer

Je comprend rien

more_horiz
cool une nouvelle version de la shooter.... avec un peu de chance je l'aurais avant de partir en vacances smile

@mcfly772 : peut tu nous expliquer comment tu t'y prend pour flasher?
Car il n'y as pas de raison que ca ne marche pas.
Tu est bien root?
Tu fait bien les wipes avant le flash...

more_horiz
mcfly772 a écrit:
Slt,

Cette rom ne marche pas pour moi (encore)
C'est la 2ème qui ne veut pas démarrer

Je comprend rien

est-tu S-OFF ou s-ON ??

PS : je travaille sur une thème sense 4.0 pour la shooter beats avec CYPIS smile .. vous pensez quoi ce ceette Horloge ???
[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 10 Mini_47470320120224154506

more_horiz
je suis S-ON

more_horiz
mcfly772 a écrit:
je suis S-ON

ok une fois la rom flasher tu doit extraire le boot.img de la rom et le flasher via fastboot smile c'est expliquer en post 1 je crois si je l'ai mis je m'en souvient plus lol attends

tiens voilà comment faire smile et si tu as un soucis avec l'anglais dit mois Wink

-Download the rom
-Extract boot.img and push it to your adb folder
-Reboot your phone as fastboot
-Go to cmd on your pc and locate your adb folder
-Type : fastboot flash boot boot.img
-and then reboot

more_horiz
merci

donc si je comprend bien il faut que je fasse cette manip avec toute les au dessus de Sense 3.0

Edit : pas mal la rom mais virtuous overclock ne fonctionne pas.

more_horiz
mcfly772 a écrit:
merci

donc si je comprend bien il faut que je fasse cette manip avec toute les au dessus de Sense 3.0

Edit : pas mal la rom mais virtuous overclock ne fonctionne pas.

oui je sais j'ai oublier de la faire sauter celle la smile

more_horiz
alors donc pour virtuous overclock il faut faire une manip ?

more_horiz
oui le désinstaller Wink

retour sur la rom : plantage inexistant j'en est ue un ou deux mais surement du a une app ...
par contre mon ami a toujours pas de wifi et a toujours des plantage se qui est bissar ...
faut que je jette un oeil a sont tel

more_horiz
alors moi le wifi fonctionne, sinon y a une manip pour régler le problème.
J'ai desinstallé virtuous overclock pour installer deamon controller

more_horiz
Hello, Weelo un petit passage pour te dire encore merci pour cette ROM, c'est la crème de la crème, toujours agréable depuis tout ce temps, j’espère vite qu'une belle version ICS arrive entre tes mains, sa va être du tout bon smile

more_horiz
IDNico a écrit:
Hello, Weelo un petit passage pour te dire encore merci pour cette ROM, c'est la crème de la crème, toujours agréable depuis tout ce temps, j’espère vite qu'une belle version ICS arrive entre tes mains, sa va être du tout bon smile

pas de version ICS pour le moment mais quelques truc réglé sur la Beats avec un nouveaux clockWidget retravailler façon sense 4.0 et d'autres truc smile

more_horiz
gjweb a écrit:
Bonjour,

ça me fait aussi la même chose pour les photos en mode 3D, par contre en radio j'ai la 9020.29M que j'ai installé après.

problème réglé avec le HTCCamera_1920x1080_v0.11_by_bio.apk
(il s'avère que mon evo 3d à des capteurs 5mp + 3mp)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1302943

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: