Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Synchronisation et contacts envolés dans l'espace ! Empty[AIDE] Synchronisation et contacts envolés dans l'espace !

more_horiz
Bonsoir,

J'aimerais comprendre un souci qui m'est arrivé et qui assez inédit. Voilà le matériel : un galaxy nexus en 4.0.2 et mon Pc Acer aspire 7560G (ça peu importe). Ce matin, en me levant j'ai voulu appelé une amie de mon android phone et j'ai remarqué qu'il me manquait trois de mes contacts favoris, ils avaient complètement disparu de mon mobile et lorsque j'ai allumé le pc, ils n'étaient plus présents dans la section google contacts non plus. Je pensais à un problème de synchro mais non vu qu'ils manquaient aussi du pc. Des explications à ce souci ? Comment des contacts peuvent se barrer ainsi ? Des pistes ? Et est-ce que si mon androphone par un bug de celui-ci perd quelques contacts, à sa prochaine synchro il les fera perdre à mon pc aussi ? Autant de questions sans réponses mais j'aime pas trop ça !!!! Bon j'ai retrouvé ces contacts en rechargeant mes contacts du jour précédent (encore heureux) mais je manque d'explications... à vous les experts d'android et de google. Ca va au-delà de mes humbles compétences !

Merci de m'avoir lu.

Yann

description[AIDE] Synchronisation et contacts envolés dans l'espace ! EmptyRe: [AIDE] Synchronisation et contacts envolés dans l'espace !

more_horiz
Salut,

Jusque là je n'ai jamais eu ce soucis. Ce qui est sur, c'est que si un contact est effacé de ton appareil, lors de ta synchro il va disparaitre de ton compte gmail et inversement.
privacy_tip Permission de ce forum: