Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

description[QUESTION] Du nouveau pour 2012 ? Empty[QUESTION] Du nouveau pour 2012 ?

more_horiz
Bonjour, tout le monde.

J'aime bien mon HD7 pas de problème, mais quand je vais sur marketplace.. il y a vraiement des applications toutes pourries,

Savez vous à quand l'application : VIBER ou SKYPE seront présente dans windows marketplace ?

MERCI

description[QUESTION] Du nouveau pour 2012 ? EmptyRe: [QUESTION] Du nouveau pour 2012 ?

more_horiz
Salut.

Ce topic aurais plus eu sa place en section générale Wink

Pour le pour le moment, il y a Tango qui rempli, il me semble, une bonne partie des même fonctions

Perso, "forcer" les gens à avoir l'un ou l'autre, je n'aime pas.
Car il faut que ton interlocuteur ait aussi le soft.

D'autant plus que chez Orange, tu peux avoir du full illimité avec pas mal de personnes (si tu t'y prends bien Wink ) => N° Préférés

description[QUESTION] Du nouveau pour 2012 ? EmptyRe: [QUESTION] Du nouveau pour 2012 ?

more_horiz
Salut , de plus, Viber ne fonctionne pas à chaque fois cela depend

les opérateurs on tendance a bolqué l' appli et pour cause .

more_horiz
Tango est super merci

more_horiz
A ton sevice.

Et comme tout ces "type" de soft, il faut que ton interlocuteur, possède aussi ce type de soft (oiu le même ..?)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: