Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

description[aide] Installer les applications sur la carte microsd Empty[aide] Installer les applications sur la carte microsd

more_horiz
Bonjour,

Je débute avec Android et je n'ai pas encore trouvé la possibilité de choisir l'emplacement aussi bien pour les programmes téléchargés depuis le market que pour les photos prises avec l'appareil. J'aimerais pouvoir installer sur la carte micro sd et non pas systématiquement sur la mémoire interne. En effet je n'ai que 16Go.
Est-ce possible?
Cordialement.

description[aide] Installer les applications sur la carte microsd EmptyRe: [aide] Installer les applications sur la carte microsd

more_horiz
J ai surfé un peu partout et a priori il faut rooter sa tablette pour pouvoir installer ou déplacer une appli sur la carte micro sd.

description[aide] Installer les applications sur la carte microsd EmptyRe: [aide] Installer les applications sur la carte microsd

more_horiz
Salut je crois qu'il y a quelque application qui le font sans le rootmais c'est pas la totalité sur une application de 10mo tu aura 1 mo sur le tel et 9 sur la SD c'est un exemple ^^

https://market.android.com/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&hl=fr

more_horiz
Merci pour cette info. Je crois que je vais me lancer dans le root!

more_horiz
Petit aparté, entre nous les 16 Go il faut les remplir Wink

more_horiz
J'utilise compegps et rien que les cartes occupent déjà 5Go. A ce rythme ça va aller vite.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: