Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[Q] Sense 3.0 vs Sense 3.5 Empty[Q] Sense 3.0 vs Sense 3.5

more_horiz
Hello,

Le passage sous Android est un aller sans retour ;o) Tellement plus ... tout ...

Par contre, j'ai testé plusieurs ROM sense 3.5 dont aucune ne me convient parfaitement (trop tunée, quelques petits bugs génants, ....).

J'allais donc tenter un petit flash vers une sense3.0 mais du coup j'ai quelques questions aux flasheurs fou qui nous testent toutes les ROM :
- Les sense3.0 sont elles actuellement plus abouties (fluidité, fonctionnalité ...) ?
- Quelles sont les diff principales entre en sense3.0 et une sense3.5 ? A priori pas grand chose d'après ce que j'ai pu lire mais je demande au passage ;o)

J'ai principalement des problèmes avec le wifi-tether et USB-tether...

description[Q] Sense 3.0 vs Sense 3.5 EmptyRe: [Q] Sense 3.0 vs Sense 3.5

more_horiz
pas vraiment de différences entre Sense 3.0 et Sense 3.5, principalement graphique.

Les roms sense 3.0 semble plus fluide car souvent portées d'appareiil moins puissants et donc plus proches du HD2.

Pour le USB tether, pas de soucis avec PDAnet Wink
privacy_tip Permission de ce forum: