Runnymede All-in-One est une ROM SENSE 3,5 ROM pour le DESIRE, sur la base des HTC Runnymede (version de base 1.27.1400.4), mettant en vedette Sense 3.5 Officiel avec tweaks RCMix3D personnalisé, fonctionnant Beats audio boost, l"installateur Aroma" par amarullz (le premier assistant d'installation reposant sur le toucher avec des options d'installations personnalisables !), et beaucoup plus ! (voir la liste des caractéristiques pour plus de détails).
- Based on official HTC Sensation XL base 1.27.1400.4: Android 2.3.5 with Sense 3.5 - Full-featured Sense 3.5 with all 3D widgets - RCMix3D Tweaks: custom options for lockscreen, statusbar, Rosie tweaks, scripts, and more! - Supports generic A2SD and custom AD2SDX by amarullz (only for CM7r2 HBOOT): requires 1 to 1.5GB ext4! (more info about AD2SDX: see this post). - Deodexed and zipaligned - With init.d support - System optimization for graphics & speed - Multilangual (almost all languages) - Trackpad-to-wake and trackpad-to-unlock - Superuser 3.0.7 - Virtuous_oc or andrev_oc daemon (default smartassV2: 384-998Mhz wake, 384-576Mhz sleep) - Includes Daemon controller for custom OC/UV settings (optional) - Includes IncrediControl for CPU frequencies and voltages (optional)
Known bugs: - Skin, wallpaper and lockscreen previews don't work (this bug is present in all Sense 3.5 ROMs). Press "Menu" and select "List/Grid view" to fix.
Images & Vidéos
Derniers Changements
V6.0.4.3 Special Edition * Fixed RCTeam Folder name in rom.zip (Because it was not installing it to the sdcard)
Spoiler :
V6.0.4.2 Special Edition * Add New gps.conf (if you use fasterfix then it back to the old one) * Set ro.HOME_APP_ADJ=1 * Changed and removed some things in build.prop * Add Adreno_conf.txt * Add libaudiopreprocessing.so (to lib/soundfx) (and add it to audio_effects.conf) * Optimize and repack apk with fixallAPKs script (thanks to baadnewz) * RCTeam tweak files on sdcard same as 6.0.4.1 (so no need to flash prof peach zip)
V6.0.4.1 Special Edition * Add SEB AIO RED BEATS (Default) (Boot Animation) * Almost all Bootanimations in installer * Removed Blue Beats Bootanimation * Removed all custom downanimations (only not the generic one) (returned to standard beats downanimation) * RCTeam tweak files on sdcard (no need for wifi anymore) * Changed back to older bravo-keypad.kl (most buttons are disabled) (only not the trackpad and powerbutton) * Add Adhoc support to installer * Add missing lib for defrag *.db files (libncurses.so) * Change calculator app * Add Youtube to Installer * Add VoiceSearch to installer * Fix Contacts Pics
V6.0.4 Special Edition * Fixed Fc Dspmanager * add audio_effects.conf to etc * add wifioffloadpkg.xml to etc * Optimizing and defragging (*.db) files (new script) * Changed some thinks in Build.prop * New usr folder * Removed and add new BootAnimations (Thanks Prof Peach) * CallDelay Patch wil install by default * Changed EGL Files (thanks alex-v) * Fixed one thing in aroma-config
V6.0.3 Special Edition * Add SEB AIO Tron Boot Animation to installer (default Boot Animation) * Changed some little things in build.prop
V6.0.2 Special Edition * Fixed HTC Stock apps * Fixed Low mic Volume * Changed weather apks from a older base * Changed HtcClock3DWidget.apk from older base * Disable or Enable Powerbutton to Installer * Disable or Enable Trackpad Unlock to Installer
V6.0.1 Special Edition * Add missing files (sorry for that) (because of the missing files it was draining the battery)
V6.0 Special Edition * New base Runnymede 1.27.1400.4 * Add back Galaxy Nexus Colored boot animation * Add SEB AIO Gingerbread Skeleton boot animation (Default Boot Animation) * Update Maps * Update Facebook * Changed some things in Build.prop * And what i forgot
Téléchargement
Runnymede AIO V6.0.4.3 Special Edition Stable Version
Comment installer ou Mettre à jour:
REQUIS: - CM7r2 ou stock HBOOT (de Alpharev) - Une partition de 1GB à 1.5GB en ext4 (voir partition guide for 4EXT Recovery). - Un recovery avec touch drivers : Je recommande 4EXT Recovery. Optionnel mais recommandé. Doit-être S-OFF! (voir S-OFF guide)
INSTALLATION: - Pour la procédure d'installation, voir Runnymede AIO - Installation guide. - Pour la partition de votre carte SD, voir 4EXT Recovery - Partition guide.
NOTES IMPORTANTES: - Si vous venez d'une autre ROM (ou d'une autre version de base de cette ROM), effectuer un full wipe ! - Si vous avez installez une mise à jour de cette ROM avec la même base, wipe cache, dalvik cache, system and boot. Ensuite, sélectionner les mêmes applications que vous aviez sélectionnées avant dans L'INSTALLATION! - Si vous choisissez le script AD2SDX dans l'installation, laissez la ROM se reposer après la 1ère installation. Si une erreur survient, cliquez simplement sur "attendre" (ne sélectionnez pas "fermer"!). Puis redémarrez. Après cela, vous pouvez restaurer vos applications et paramètres. (Des erreurs peuvent se produire avec AD2SDX si vous n'avez pas le premier redémarrage après l'installation!) - Si vous sélectionnez certaines choses dans RCTeam Tweaks, vous devez activer le WiFi, car certaines options ont besoin de télécharger des fichiers depuis un serveur capychimp. Aussi, certaines options prennent effet qu'après un redémarrage (lire le petit texte en dessous de l'option). - Si vous voulez travailler avec Beats Audio, aller dans Paramètres/RCMix3D Tweaks/Miscellaneous Options/Beats Boost et sélectionner-le. Attendez 1 minute, puis redémarrez.
Bonjour,mon désire reste bloqué au logo du HTC ,il arrive pas à fini le démarrage excusé-moi je suis du brésil et j'apprends à ecris encore !!! Pouvez-vous m'aide SVP ???
Ca m'arrive aussi de temps à autre quand je flash mon tel. Dans ce cas j'enlève la batterie , j'attends 2/3 minutes je la remets et démarre le tel normalement. Dans 99% des cas ca démarre correctement.
tout les lien sans mort !! je fait des teste pour voir si va marche, le problème est que le boot tourne en rond, c'est juste ça que manque et le bon recovery mais il est payent si vous avez comme m'envoyer le recovery mon email est danielguizot1@gmail.com merci vraiment de votre attention.