Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] réattrubution des touches physique du legend Empty[aide] réattrubution des touches physique du legend

more_horiz
bonjour a tous
Je vous explique les évènements antécédants a mon problème .
Tout à commencer hier, j'ai eu quelques soucis avec mon legend : il est tombé quelques secondes (1.5 s) dans un lavabo ...
après 2h de séchage intensif je décide de le rallumer, il m'affiche un écran reboot android puis redémarre Very Happy
Je remarque qu'il c'est réinitialisé tout seul ... dommage mais content qu'il marche !
C'est seulement après quelques minutes d'utilisation que je m’aperçoit que la touche physique : "retour" c'est réattribué la fonction "recherche" affraid (exactement la même fonction que la touche de droite).

[aide] réattrubution des touches physique du legend Sans_t11

Après une réinitialisation d'usine la touche ne change toujours pas de fonction ...
Je voudrai quelques conseil pour savoir si on peut réattribuer des fonctions aux touches physiques et si oui comment !
j’attend vos réponses avec impatience .
merci de m'avoir lut
(si mon post n'est pas dans la bonne section je remercie le modérateur qui le changera de place!)

description[aide] réattrubution des touches physique du legend EmptyRe: [aide] réattrubution des touches physique du legend

more_horiz
Je ne sais pas si c'est possible :S

Mais il faut savoir que quand on fait tomber son téléphone dans l'eau, normalement c'est au moins 24h de séchage intensif pour être de sûr de pas le griller... Essaie de sécher cette zone au sèche cheveux, y'a peut être un faux contact Wink

description[aide] réattrubution des touches physique du legend EmptyRe: [aide] réattrubution des touches physique du legend

more_horiz
En espérant.
Mais ce qui m’embête c'est que le bouton en lui même marche ... je pensait que la solution se trouverai dans les paramètres du téléphone ou dans une application.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre