Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Menu Démarré WM6.5 vide Empty[RESOLU] Menu Démarré WM6.5 vide

more_horiz
J'ai voulu tester plusieurs soft genre throttlelauncher et en désinstallant ça ma vidé le mnu démarrer de ma rom Miri V15.... Il ne me reste plus que Today. J'ai vérifier dans windows/start menu et tout est en place pourtant...

BEN

Dernière édition par voileuxcool le Jeu 4 Juin 2009 - 14:22, édité 1 fois

description[RESOLU] Menu Démarré WM6.5 vide EmptyRe: [RESOLU] Menu Démarré WM6.5 vide

more_horiz
Ha c fameuse désinstallation Very Happy
Si t'es sur que le programme vient de l'installation d'un programme... Réinstalle le... Et déinsinstale correctement avk SK Tools?
> Aussi, après installation, vérifie si ton menu démarrer n'est pas déjà de retour?

Bonne m**** Wink

description[RESOLU] Menu Démarré WM6.5 vide EmptyRe: [RESOLU] Menu Démarré WM6.5 vide

more_horiz
tu as regardé dans : windows/menu démarrer ?

également dans paramètres /menus (là tu coches ce que tu veux)

more_horiz
Bon tout est revenu tout seul ..... faut pas cherché à comprendre !

ben

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: