Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT]CutYaNetworkk : quelles sont les IP disponibles de mon réseau [gratuit] Empty[SOFT]CutYaNetworkk : quelles sont les IP disponibles de mon réseau [gratuit]

more_horiz
CutYaNetworkk : Calculez la plage d'adresses IP disponibles

[SOFT]CutYaNetworkk : quelles sont les IP disponibles de mon réseau [gratuit] Sans_t13

Description


Je poste aujourd'hui pour faire la publicité de mon application (GRATUITE) : CutYaNetworkk.

C'est un petit outil qui sert à calculer la plage d'adresse disponible pour un réseau, en renseignant l'adresse du réseau et son masque. On a alors la plage d'adresse disponible, l'adresse du réseau, l'adresse de diffusion.

Il y a la possibilité de sauvegarder ses réseaux favoris pour un accès rapide.


Images & Vidéos



[SOFT]CutYaNetworkk : quelles sont les IP disponibles de mon réseau [gratuit] Screen37 [SOFT]CutYaNetworkk : quelles sont les IP disponibles de mon réseau [gratuit] Screen38

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


[SOFT]CutYaNetworkk : quelles sont les IP disponibles de mon réseau [gratuit] Wp7_fr10


Autres Infos


Les fonctionnalités étant assez réduites pour cette version, je cherche des participants pour développer une autre fonctionnalité : la découpe de réseaux.

Ne comprendront que ceux ayant fait un peu de réseaux, cette fonctionnalité est intéressante mais l'algorithme pour l'effectuer est difficile. Contactez moi par MP si vous voulez contribuer au projet (TOTALEMENT GRATUIT).

[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par rafoufoun le Dim 15 Jan 2012 - 18:45, édité 1 fois

description[SOFT]CutYaNetworkk : quelles sont les IP disponibles de mon réseau [gratuit] EmptyRe: [SOFT]CutYaNetworkk : quelles sont les IP disponibles de mon réseau [gratuit]

more_horiz
Bonjour.
Merci pour le partage

Par contre je n'ai pas compris "l'utilité"


Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 15 Jan 2012 - 20:17, édité 1 fois

description[SOFT]CutYaNetworkk : quelles sont les IP disponibles de mon réseau [gratuit] EmptyRe: [SOFT]CutYaNetworkk : quelles sont les IP disponibles de mon réseau [gratuit]

more_horiz
Pour le lien en attendant ! CutYaNetworkk

description[SOFT]CutYaNetworkk : quelles sont les IP disponibles de mon réseau [gratuit] EmptyRe: [SOFT]CutYaNetworkk : quelles sont les IP disponibles de mon réseau [gratuit]

more_horiz
L'utilité est reduite pour le moment.

Si vous avez par exemple un réseau avec une adresse et un masque de sous réseau, cette appli vous donne la plage d'adresse disponible pour les ordinateurs de ce réseaux.

Pour rendre l'application vraiment utile, j'aimerais implémenter la fonctionnalité suivante :

Vous donnez une adresse de réseau, un masque, et vous dite en combien de réseaux vous voulez découper le premier réseaux (ce sont des calcul que les administrateur réseaux doivent parfois faire).

Je recherche des développeurs qui pourraient m'aider à implémenter cette fonctionnalité (bénévolement, en échange de leur nom dans l'appli !).

description[SOFT]CutYaNetworkk : quelles sont les IP disponibles de mon réseau [gratuit] EmptyRe: [SOFT]CutYaNetworkk : quelles sont les IP disponibles de mon réseau [gratuit]

more_horiz
Merci ! Ça risque de m’être bien utile geek

description[SOFT]CutYaNetworkk : quelles sont les IP disponibles de mon réseau [gratuit] EmptyRe: [SOFT]CutYaNetworkk : quelles sont les IP disponibles de mon réseau [gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage Rafouf. On en reparle pour l'algo!

description[SOFT]CutYaNetworkk : quelles sont les IP disponibles de mon réseau [gratuit] EmptyRe: [SOFT]CutYaNetworkk : quelles sont les IP disponibles de mon réseau [gratuit]

more_horiz
merci pour le partage

description[SOFT]CutYaNetworkk : quelles sont les IP disponibles de mon réseau [gratuit] EmptyRe: [SOFT]CutYaNetworkk : quelles sont les IP disponibles de mon réseau [gratuit]

more_horiz
salut
Perso j'ai un message d'erreur comme quoi il me faut une version sup de windows phone..Dois-je, en conclure qu'elle est destinée a une version de SE sup a 7720 ???..
Merci

[SOFT]CutYaNetworkk : quelles sont les IP disponibles de mon réseau [gratuit] Sans-t10
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre