Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[aide] probleme flash desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[aide] probleme flash desire - Page 2 EmptyRe: [aide] probleme flash desire

more_horiz
tiens mse me detecte 2 virus... c'est malin ca :p

description[aide] probleme flash desire - Page 2 EmptyRe: [aide] probleme flash desire

more_horiz
re !

dites, cette rom ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695667

celle ci :

RUU_Bravo_HTC_Europe_1.15.405.3_Radio_32.30.00.28U _4.05.00.11_release_121865.exe

je peux l'utiliser ? comment ca se passe les exe ?

merci smile

more_horiz
Salut, as tu bien mis ta glodcard ? car si ton DESIRE venait de chez Orange il aura un CID en ORANG202 qui n'est pas dans les CID autoriser a mettre a jour.

Si tu veut flasher en ROM officielle, je te conseil de tester avec le multitool que j'ai créer, et pour le passer en pseudo S-OFF de flasher avec le bootloader unlocker de HTC directement sur leur site HTCdev ..... comme c'est marrant comme le fofo :p

Sinon pour les exe, tu branche, tu lance tu laisse faire .....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: