Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour ^^ EmptyBonjour ^^

more_horiz
Bonjour, je suis Maxime, électrotech, je dirais un peu comme St Claire touche a tout, bon a rien ^^ lol, et pas de chance en + lol ^^
J'ai acheté un HTC HD7 Schubert T9292 v2 mono Sim no SD, HHHum ! c'est pas la meilleur connerie que j'ai fais, WMacro7.5 c'est un peu comme MacrOSX mais un peu en pire ^^ lol -> SE:7.10.77.40.16 ; ROM MC:2250.21.51004.401 ; RAD:A.102.0.D4 pr infos en passant...
Je touche a nouveau a d'autres trucs..., je vien d'acheté du matos Arduino but like Bonjour ^^ 61393 et j'suis en WM7 Bug!
J'ai que des fake en applies sur WM7.5, j'ai même pas la pression pour faire une balance alors que l'écran est électrostatique, nimp, Windows, j'comprend pas c'est la plus grosse des industries informatiques avec plus de 4000 personnes qu'y travaillent et 200 gars sur WinCell nous pondent pas mx que ça, j'suis lassé de Windope ! mama ! bon on continue...
Donc j'ai bien lu et compris les risques du Flash irréversible, j'aurai aimé une certification de la fonctionnalité a 100% du Bonjour ^^ 61393 on side radio y compris ?
un Bonjour ^^ 61393 2.3 ou 3.2 sur HD7, le rêve, j'pourrai éclater le mc wm7 sans regret, j'ai même pas accès a ma mémoire en usb, faut arrêter le macage ça soul !
Merci a tous de plancher sur le cell, on est décidément formidable ^^ lol.
Au pire avec mon matos Arduino j'achète un JTAG pi jla format on side ^^
Sinon mes opinions, tout le monde s'en fout mais je peux les clamer quand même j'entend telment de conneries, j'peux farcir un peu les miennes ^^, on continue...
Que la justice revienne, puisqu'elle n'a jamais été depuis que tyrannie existe et doit bien avoir un terme comme toutes choses, chacun son tour, et j'ai décidé d'allé le prendre, par tous les moyens, et je ne suis pas sur que les cris et les pleures servent a grand chose, donc on continue...
Justice donc a l'équité radicale et proportionnel, fondamentale de l'équilibre des forces, convergentes au bénéfices de l'ensemble, ratio proportionnel constant
mRm / nRh =tRs vers incrémentation croissante +1 de l'ensemble : {
Nous = (((Groupe = Poids +1 >0< Wtravail = Charge -1)
/ Tous.(Droits[potent, handicapé, enfant, vieux], Biens[perso, prod, service], Tâches[Travail, Art, Sport, Loisir])
.1/2.repos)
.assimiler.transmettre) .
Puisque l'économie n'économise pas autres feutres que le culs de branleurs dans l'usure luxuriante de la paraisse a déproprier par la tyrannie mental er législative d'infamies commerciales de l'ordre du chaos et de l'impertinence de masse dirigé par des média aussi usurpateur que leur constitution machiavélique*, faisant passé l'usure pour l'économie et la pub pour de l'information, la luxure pour de la séduction, l'esclavage pour la propriété , responsable je dois la garantis d'intégrité de l'ensemble Terre bien consumé, mais pas irréversible...
Des petits malins qui se jouent de nous a nous laisser dans le complexe des noeuds qui ne mennent a rien, et doivent être ravis que ça marche aussi bien, rien ne les arrête, le marchandange de vies et de morts continue a outrance pendant que tous pourri... Qui apars des inhumain peuvent vouloir un déclin pareil alors qu'en partageant en Calories et en virant l'usure on aurait 100x + de confort pour 10x moins de travail... justice qui n'aura de retour que quand équité sera....
On a pas besoin d'un gouvernement pour gérer un simple UC crypté suffira...
Tu vas voir toi le macro si tu touche au input V !
Bonjour ^^ 459461
Bref coordonnons, j'ai un sal virus j'supporte pas les branleurs et veux tous savoir faire, un ti peu ^^ lol que l'éveil soit par la lumière de nos disciplines multiples et variées dans la promiscuité lol c'était pour rimer... on continue ^^
L'objectif est nôtre, l'avenir son convoi, nous n'avons que faire d'idolâtrer l'égo d'un seul comme tel, c'est pas sérieux et ça mène a rien, bravo sarco et les précédent enfoiré menteur dictateur d'infamie collabo du sénat pourri, qui se fout de la morale et d' l'étique.
La hiérarchie n'a pas a être instituer par l'humain c'est une réponse en capacités de chacun a une situation, prennez le cas d'urgences, la nôtre, lol, pas moindre.
On tourne en boucle ou on en sort en admettant que justice est calcul et n'est pas. Dans bordel comme tel, on a pas de mal a trouver des putes, pour sucer des macros, c'est bien la stigmatisation de ce qu'on vit, ça fait des siècles qu'on sait où vas l'usure et la luxure, maintenant a l'approche de son paroxysme peut être allons nous passer a autre choses, et reconstruire l'étique et la morale constitutive de l'analyse anthropologique. Que Dionysos reprennent ses chiens de luxe qui'il aura bien gavé d'abus. Que Zeus frappe de ses foudres l'humanité et par la pertinence de l'éveil de sagesse au retour de la production de vie, que la lumière soit !
J'vous ai soulé ? lol c'est normal c'est la 1ère et dernière fois, je pense, ça fait tjs le même effet, j'ai pas de suprise, mais si ça vous dit on continue, j'ai un moteur de gestion de patrimoine terrestre en HW et une IA analogue et analiste a faire, ainsi qu'une Demo client FPS MMO avec planning en RTC, soyons fou ^^.
Vous aimez les présentations ^^ voilà qui est fait sans complexes, barré mais pas tant que ça ++ bises ^^
Bonjour ^^ 740980 grade to the higgest power ^^ lol ^^

descriptionBonjour ^^ EmptyRe: Bonjour ^^

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Maxime.

Je fais nettement plus court que toi, car c'est vrai que ça m'a saoulé, mais comme tu as dit que c'était la première et dernière fois, j'ai fait l'effort.

@+

more_horiz
pain

more_horiz
Putain, quel texte :O

Bienvenue quand-même !

more_horiz
bienvenue sur le forum Very Happy
c'etait long a lire Sleep