Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour! EmptyBonjour!

more_horiz
Bonjour,
Je suis Patrick, j'ai 51 ans Sad .
Je suis de Toulouse, con (allez le Stade!).
J'ai 2 HTC Desire HD depuis Noël, 1 d'occase pour moi et 1 neuf pour mon épouse.
Auparavant j'avais un Samsung Wave, bon mobile, mais sous OS BADA, assez pauvre en applications.
L'année dernière j 'étais chez Universal Mobile, cette année je suis FREE, et le reste de la famille va migrer...
J'espère trouver sur le forum toute l'aide à un débutant sous Androïd, je ne maîtrise pas grand chose, donc va y avoir du boulot.
Une des premières choses que je souhaiterais faire est changer la ROM de mon HTC d'occase afin de ne plus avoir l'animation d'accueil de SFR, ni les 6 applications liées à un compte SFR. J'ai parcouru le forum et je dois avouer que ce n'est pas limpide, entre les termes techniques et mon age certain, c'est pas du gâteau.
Bref, je compte sur vous.
En dans la mesure de mes connaissances relativement petites, je contribuerai aussi.
A bientôt.

descriptionBonjour! EmptyRe: Bonjour!

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi Patrick.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum: