Bonjour à toutes et tous, je viens de passer chez free, et au moment d utiliser mon tel, je me suis souvenu que c etait un tel sfr, et qu il fallait le desimlocker. j ai fait deux sites differents, les deux m ont renvoyé le meme code, qui, lorsque je le tappe me dit "sim unlock reussit, mais continue à me laisser le clavier pour que je rentre le code à nouveau, téléphone tjrs bloqué... SFR viens de m appeler, pour me donner le meme code que les sites, donc ça m aide pas bcp... ca vous est déjà arrivé ce genre de truc? Faut il etre avec une rom d origine pour que ça marche? Dailleur je trouve pas de lien de rom sfr qqun en a un? merci pour le coup de main salutations rv
non ca a rien changé, ni le cid ni le soft :'( le soucis est que lorsque je rentre le code de desimlockage, il me dit qu il est bon, et une fois que je clic sur ok, rebelotte, le pavé numerique pour re entrer le code :'( j en peux plus :'(
Bonsoir la communauté. J'ai demandé le code de desimlockage à SFR via leur site, et j'ai reçu comme réponse quelques jours après :
Monsieur, Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne pouvons malheureusement pas y répondre favorablement. En effet, L'IMEI 0000000000000 que vous souhaitez désimlocker n'apparait pas dans votre dossier.
Afin de pouvoir désimlocker votre mobile, merci de bien vouloir vérifier l'IMEI de ce dernier.
Si une erreur de saisie s'est produite, n'hésitez pas à nous transmettre une nouvelle demande depuis notre formulaire.
Dans le cas contraire, si l'IMEI fourni est le bon, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir : - La copie du justificatif d'achat ou de renouvellement de votre mobile ou bien le bon de livraison du mobile. Ce document est à adresser à l'attention de Votre Service client à l'adresse indiquée depuis ce lien en rappelant vos références client.
Dès réception de votre justificatif, nous vous recontacterons afin de réaliser le désimlockage. Pour tout complément d'informations, votre Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels.
Nous vous prions d'agréer l'assurance de nos meilleures salutations.
Dominique REMOND Directeur Service Client
Ils sont comiques chez SFR, encore une raison pour appeler leur numéro, et essayer de savoir pourquoi je veux le désimlocker et me proposer une nouvelle offre pour 24 nouveaux mois chez eux. Sinon j'ai remarqué sur le site qu'ils peuvent me rappeler gratuitement, cool
Il vous enverront aupres de leur SAV, je vous conseille vraiment le courrier explicatif
Sur ce coup je suis pas vraiment pour les défendre, mais en fait ils ont un outil tout pourrave et l'IMEI de ton Tel ne remonte pas dans ton dossier client donc il peuvent pas avoir la certitude que c'est bien toi qui l'utilise,
ne t'embete pas à les appeler, prend plutot ton timbre a 57cts et 2 photocopie
Ok, j'y passerais quand même jeudi, histoire de les faire chier
Je dirais ce qu'il en est.
Sur ce coup je suis pas vraiment pour les défendre, mais en fait ils ont un outil tout pourrave et l'IMEI de ton Tel ne remonte pas dans ton dossier client donc il peuvent pas avoir la certitude que c'est bien toi qui l'utilise,
Bah le problème c'est que sa peut être que toi qui utilise le téléphone, vu que tu passe par ton compte client sur leur site, et que j'ai passé commande par internet... enfin bref quand ils peuvent éviter de payer ils sont les premiers.
C'est sur, ils se ventes de leurs boutiques par rapport à Free, mais dès que tu vas demander quelque chose, ils te demandent d'appeler le SAV, donc ou est la différence ! Sinon ayant encore le temps pour le désimlockage, j'ai envi de les harceler en recommançant la demande sur leur site
Je compte acheter un EVO 3D d'occaiz simlocker SFR. Donc si je comprends bien on doit obligatoirement passer par un courrier ? Mais il ne me le feront pas vu que le téléphone ne sera pas à mon nom ... Pas d'autre moyen ?
La personne qui te le vend peu le faire, si c'est une première main. En passant par le centre d'aide sur Facebook c'est plus rapide. Sinon il me semble que c'est possible autrement
La personne qui te le vend peu le faire, si c'est une première main. En passant par le centre d'aide sur Facebook c'est plus rapide. Sinon il me semble que c'est possible autrement
Le soucis, c'est que je vais l'acheter d'occaz et c'est un deuxième main le téléphone ... donc la personne qui le vend n'a même pas la possibilité de le faire elle même . D'ou ma question