Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionptit coucou Emptyptit coucou

more_horiz
bonsoir a tous ,

Cela fait longtemps que je dit que je vais me présenter donc je me lance même si sa fait un ptit bout de temps que je visite le site en question .

Je m'appelle Karim j'ai 34 ans et je suis devenue fous de mon hd2 tellement je l'aime l'histoire a démarre il y a 1 ans et demi a peu prés.
mon frère que je vois pas souvent avait pris avec son téléphone dit le hd2 chez sfr qui n’était pas donnée même avec abonnement je précise.
Un jour il le fait tomber et patatras façade hs il se renseigne pour la réparation et on lui fait un devis de prés de 190 € là , il m'appelle et me confirme que peut de personne se risque a le démonter vu le prix je lui demande de me le renvoyer pour le démonter moi a mes risque et périls et depuis cela fait mon 10 eme hd2 que je répare c'est devenue une passion .

descriptionptit coucou EmptyRe: ptit coucou

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Karim.

Merci pour ta présentation, et de voir que tu n'as pas peur de mettre les mains dans le "gambouie" pour réparer des smartphones.

@+ sur le forum.

descriptionptit coucou EmptyRe: ptit coucou

more_horiz
bonjour et bienvenue

descriptionptit coucou EmptyRe: ptit coucou

more_horiz
Bienvenue ! à toi )

A+ Magnetyk

descriptionptit coucou EmptyRe: ptit coucou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre