Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Horloge blanche origine. Empty[AIDE] Horloge blanche origine.

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche depuis pas mal de temps du .cab pour avoir l'horloge blanche d'origine HTC. Celle que j'ai actuellement est en fond noir avec écriture blanche. Si quelqu'un àa ça sous le coude, je suis preneur. cheers
Merci
@+

description[AIDE] Horloge blanche origine. EmptyRe: [AIDE] Horloge blanche origine.

more_horiz
Salut,

Je ne suis pas sur qu'il existe un cab uniquement avec l'horloge. Il faudrait trouver une ROM avec cette horloge

description[AIDE] Horloge blanche origine. EmptyRe: [AIDE] Horloge blanche origine.

more_horiz
Si si, il existe bien un cab juste pour l'horloge mais je ne l'avait pas téléchargé en me disant que celle en noir était sympa mais c'est comme tout, on aime bien changer.

description[AIDE] Horloge blanche origine. EmptyRe: [AIDE] Horloge blanche origine.

more_horiz
ah ok, mais alors là je ne serais t'aider désolé.

description[AIDE] Horloge blanche origine. EmptyRe: [AIDE] Horloge blanche origine.

more_horiz
Merci quand même jedi.6.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre