Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionHola un nouveau Free mobile User EmptyHola un nouveau Free mobile User

more_horiz
Bonjour,

Je viens de recevoir ma Sim free mobile ... je m'attaque au paramétrage de mon HD MINI ... pas une mince affaire ...

si des courageux se sente de me guider ! on pourra faire un tuto pour les autres ! Hola un nouveau Free mobile User 61393 .

Flo

descriptionHola un nouveau Free mobile User EmptyRe: Hola un nouveau Free mobile User

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Flo.

Merci pour ta présentation et ta proposition de tuto. Crées en un à poster en section free mobile où une charitable t'aidera pour la mise en page si besoin.

@+ sur le forum.

descriptionHola un nouveau Free mobile User EmptyRe: Hola un nouveau Free mobile User

more_horiz
Salut à toi flodeperpi et à ton Hd Mini, bienvenue sur le forum Wink
Tu as free, tu as tout compris Wink

N'hésite pas à poser des questions.
Tu peut aussi créer un topic si tu pense que c'est important.
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

more_horiz
Salut et bienvenue à toi ))

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: