Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionEncore un nouveau de plus... EmptyEncore un nouveau de plus...

more_horiz
Bonjour à tous et toutes,

heureux possesseur d'un antique Prophet (M600 ou encore
S200) qui n'a même plus de son hors le casque (il semble que ce soit
classique à force de brancher débrancher le casque... Encore un nouveau de plus... Sg23gfacheg23g ).

J'ai enfin décidé de le mettre au rencart, après avoir hésité avec le cruise, puis le diamond et enfin le OMNIA de samsung Encore un nouveau de plus... Sg23gnannang23g Encore un nouveau de plus... Sg23gautobangg23g je pense avoir enfin trouver un remplaçant qui me fera oublié mon fidèle compagnon, j'ai commandé le touch HD Encore un nouveau de plus... Sg23grespectg23g .

Je l'ai maintenant entre les mains depuis 3 semaines et pas encore déçu What a Face .

Sinon j'ai 38 ans, je vis dans le SudOuest et je travaille dans le traitement des eaux.

Un grand merci d'exister et a bientôt.

Fredfer

descriptionEncore un nouveau de plus... EmptyRe: Encore un nouveau de plus...

more_horiz
Tu as bien fait d'avoir hésité, là au moins, tu as le top des PPC entre les mains

Bienvenu et merci de nous avoir rejoint!

more_horiz
Bienvenue à toi, ami du Sud Ouest, en espérant que la déception arrive le plus tard possible avec ce nouveau HD....

more_horiz
Je viens de rendre mon HD CID Unlock avec le Hard SPL. ça marche réellement très vite...

j'attend des news de lagunadub et je change ma ROM !!! :geek1:

more_horiz
Je me présente,
utilisateur du HTC HD depuis une semaine .... (voir mon profil)
Pour le reste (sexe, âge, résidences, pays, religions, philosophies,couleur de peau,....) peu importe (sauf le groupe sanguin qui pourrait sauver des vies).

Ce qui me lie à cette communauté sympathique c'est le désir d'acquérir des compétences pour le plaisir de maîtriser l'engin.
Je serai heureux de partager ces compétences si je suis en mesure de dépanner certains.

Merci aux animateurs dévoués du forum et aux assembleurs de ROM qui nous font progresser et même nous ouvrent la porte de leur atelier (Miammiam).

Mes 2 préoccupations du moment:
- Avec Opera depuis le portail Orange World l'activation des liens déclenche, pour beaucoup d'entre eux (sinon tous) l'outil "Media en continu" . Dans certains cas tout va bien (les chaînes TV sont bien reçues et visibles), dans d'autres cas j'obtiens le message "Paramètres invalid pour lecture media".
En parcourant le forum il ya 3 jours, j'ai constaté que d'autres ont rencontré ce problème. Aujourd'hui, je ne retouve plus le post ayant abordé ce sujet.
En passant, la fonction recherche n'est pas commode . Par exemple : les expressions "Orange World" ou "TV Orange" associées à "paramètres invalid" renvoient invariablement plusieurs dizaines de messages ayant en commun l'expression "Orange". j'ai commencé à explorer mais 50 ou 60 pages à explorer c'est fastidieux!
Donc à l'aide !
- J'aimerai paramétrer (un peu à la manière de SPB Pocket + ou SPB Mobile Shell), les onglets et les programmes lancés depuis l'interface TF3D manila 2.x. aussi bien l'arborescence des icônes que les 2 softkeys (en bas de chaque onglet). HD Tweak est peu pauvre sur ce plan. Mais j'ai trouvé sur ce forum un lien vers SSMAHO-0040 , mais sans retour d'expérience. Quelqu'un a -t-il une expérience à partager avec cet outil? Est-il compatible avec la Rom ManiaHD 3.x qui mixte l'interface TF3D dans ses 2 versions Manila 2.1 et 2.2.
Je vais regarder également sur le forum s'il y a des retours sur Advanced Configuration Tool de Monsieur Julien Schapman TouchXpérience

Merci d'avoir lu jusqu'au bout
Veuillez accepter mes excuses par avance si mes questions ne sont pas situées dans le post le plus adapté.
Sinon Indiquez moi où les postez!

Meilleures salutations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: