Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

description[ACCESSOIRE] Etui PDair pour Galaxy Note Empty[ACCESSOIRE] Etui PDair pour Galaxy Note

more_horiz
Etui PDair pour Galaxy Note

Description

Splendide étui pour Nos chers Galaxy Note.
De bonnes finitions et de bonne qualité.
Les coutures blanches sont très bien réalisées et de très bon gout.

Images

[ACCESSOIRE] Etui PDair pour Galaxy Note Imag0035nj [ACCESSOIRE] Etui PDair pour Galaxy Note Imag0036kn [ACCESSOIRE] Etui PDair pour Galaxy Note Imag0037ly [ACCESSOIRE] Etui PDair pour Galaxy Note Imag0039b [ACCESSOIRE] Etui PDair pour Galaxy Note Imag0040aw [ACCESSOIRE] Etui PDair pour Galaxy Note Imag0038lk

Pour acheter ce produit

Lien direct chez ORDICA
J'ai commandé ce produit un Lundi à 14H, le mercredi matin il était dans ma boite aux lettres.
10% de réduction avec le code HTCDEV10
Livraison en France Métropolitaine offerte en lettre suivie.

Autres Infos

Dès que j'aurais mon Galaxy Note, je vous mets des photos avec le téléphone

[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[ACCESSOIRE] Etui PDair pour Galaxy Note EmptyRe: [ACCESSOIRE] Etui PDair pour Galaxy Note

more_horiz
[ACCESSOIRE] Etui PDair pour Galaxy Note 56749 et :merci: pour la fiche.

description[ACCESSOIRE] Etui PDair pour Galaxy Note EmptyRe: [ACCESSOIRE] Etui PDair pour Galaxy Note

more_horiz
[ACCESSOIRE] Etui PDair pour Galaxy Note 56749 et :merci: pour la fiche.

Non non je copie pas, enfin pas trop Very Happy

Sinon, cette housse est très bien, elle protège bien le tel, il tient bien dedans et est facile à sortir.
Je l'ai achetée mais je ne l'utilise pas.
Je trouve qu'elle grossit le téléphone et ça me gène dans la poche avant de mon jean.
J'ai préféré acheter une coque et lui mettre une protection d'écran.
C'est plus judicieux pour MON utilisation.
Mais je vous conseille cette housse, elle est très bien.

more_horiz
Bon le 30 j'ajoute des photos avec le Note Wink

more_horiz
BigPat a écrit:
Sinon, cette housse est très bien, elle protège bien le tel, il tient bien dedans et est facile à sortir.
Je l'ai achetée mais je ne l'utilise pas.
Je trouve qu'elle grossit le téléphone et ça me gène dans la poche avant de mon jean.

En plus que t'aurais pu la faire la fiche...... lol!

more_horiz
J'y ai pensé mais je ne sais plus où j'ai mis la housse rendeer

more_horiz
Dommage que le site ordica ne propose pas cette housse horizontale....

[ACCESSOIRE] Etui PDair pour Galaxy Note 3BSSGNP01-R_1 (source : http://www.pdair.com)

C'est sans doute ce que j’achèterai à mon futur GN.

more_horiz
pense a completer ton profil whynot 2 parce que les modo vont te tomber sur le palteau ( en plus ios 5 brrrrr j ai mal pour toi lol )

more_horiz
Chutttttt ! Pas trop fort @elfrager ! Un modo risquerait de t'entendre et d'acourrir aussitôt Wink

Promis et pour te rassurer je mettrai mon profil à jour le temps venu.

more_horiz
Je vient de faire une recherche sur google pour connaitre ce système il ma indiqué aucune réponse pour cette demande. lol!

more_horiz
Je viens d'acheter cette superbe housse (j'ai d'ailleurs la même pour mon Galaxy Tab) avec la remise, merci BiV.

more_horiz
De rien.
Elle protège très bien le téléphone.
C'est vrai qu'elle grossit pas mal le Note dans la poche mais bon ... Faut bien les protéger ces petits trucs.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: