Ce matin dans ma boite aux lettres m'attendait une enveloppe épaisse contenant la Housse commandée il y a une semaine sur eBay.
J'ouvre avec impatience l'enveloppe pour découvrir ... une enveloppe ! J'ouvre l'enveloppe et je découvre la housse emballée dans une pochette plastique ! Le moins qu'on puisse dire c'est que le vendeur prend un grand soin pour expédier ses articles !
Je sort enfin la housse de son emballage et là j'avoue être très agréablement surpris par la qualité du produit pourtant à bas prix. la housse est maintenue fermée par une grande bande élastique, lorsque l'on ouvre ladite housse on se retrouve avec d'un côté une coque plastique destinée à recevoir la tablette et la bloquer via ses rebords et de l'autre une épaisse couverture comportant 2 rainures profondes.
La mise en place de la tablette est on ne peux plus simple, il suffit de la clipser sur la coque et ça tient nickel.
L'intérêt de la housse est de permettre de maintenir la tablette suivant deux inclinaisons et surtout de basculer celle-ci en portrait via le système de rotation se trouvant derrière la coque. La housse existe en divers coloris, j'ai choisi pour ma part un bleu foncé, ce qui change de l'éternel noir.
BREF je suis enchanté par mon achat !
Images & Vidéos
Autres Infos
lien eBay :Source
PRIX : 11€89 Frais de port inclus ! [center]
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?] Mise en fiche automatique via le script Génération mobiles
Dernière édition par phil_rouge le Ven 2 Nov 2012 - 23:21, édité 3 fois
Merci du partage, j'en ai acheté deux, mais aujourd'hui on le regrette, je ne sais pas pour toi, mais çà ne tien pas bien les tablettes lorsque tu les mets dans les rainures, çà tombe souvent...J'ai connu mieux, mais c'est vrai que la texture et le mécanisme de rotation ont fait que nous nous sommes dirigés vers cette version sympathique..
Merci pour cette info. J'hésite beaucoup entre ce modèle (le truc pas cher) et carrément craquer pour une noreve. (le truc qui coute un bras). Comme ma femme a gagné la tablette je me dis qu'on peut peut-être se lâcher sur la housse le gros de l'investissement étant passé à la trappe, mais d'un autre côté si celle-ci est bien, pourquoi dépenser plus, d'autant qu'elle dispose de la possibilité de rotation.
Du coup je vais te poser quelques questions: -les coins sont-ils bien protégés? -le stylet est-il facile d'accès? -la sur-épaisseur est-elle raisonnable? (ça c'est subjectif et pas franchement crucial) -Les connecteurs (surtout pour le rechargement) sont-ils facilement accessibles? -Quel était l'âge du capitaine?
les coins sont particulièrement bien protégés car à chaque angle il y a le système pour clipser la tablette donc aucun angle visible, seul une fente est prévue où il y a le stylet (accessible donc). le rabat étant légèrement plus grand que la base, la tablette se retrouve donc légèrement en retrait sur les côtés, donc celle-ci est protégée en cas de choc latéral. lorsque tu replis complètement le rabas sous la tablette, tu double son épaisseur ce qui reste tout à fait correct et ne gène en rien la prise en main. quand au connecteur de rechargement, il est lui aussi accéssible même rabat fermé et bande élastique mise en place. Quant aux autres connecteurs et/ou boutons, ceux ci sont accéssible une fois la housse ouverte, donc oui l'ensemble est parfaitement bien étudié, la Noreve est certes très belle mais n'apporte rien de plus, à toi de voir si cela vaux le coup, pour ma part je ne regrette pas mon achat (déjà 2 mois)
EN fait grâce au système rotatif, tu choisis le côté que tu veux rendre accessible une fois la housse fermée :
ou le côté connecteur de recharge, ou celui avec les boutons et la prise audio !
Une dernière chose alors: le délai de livraison? Une semaine, plus, moins? Vu le prix, je tenterais bien ce modèle, mais la noreve tradition B en sable vintage me fais quand même sévèrement de l’œil.
quoique j'ai mis une semaine sur mon premier post ! je ne me souviens plus mais si cela vient d'angleterre c'est possible, si cela vient de HK alors il faut trois semaines
Au diable les varices! Préparez vous à avoir une review de la tradition B sable vintage de noreve. Merci à generation mobile pour le code de 10%, c'est toujours cher mais ça fait toujours plaisir.
Au diable les varices! Préparez vous à avoir une review de la tradition B sable vintage de noreve. Merci à generation mobile pour le code de 10%, c'est toujours cher mais ça fait toujours plaisir.
Ah oui, on compte sur toi pour avoir une review à la hauteur de ton investissement
D'ailleurs qu'est ce qui doit figurer dans une bonne revue? Des photos de bonne qualité, une description aussi précise que possible d'accord mais quoi d'autre?
Regardes celles qui sont présentes dans la section pour le formalisme, pour le contenu, il y a ce que tu cites, mais il faut insister sur "ton" ressenti, afin de partager une expérience utilisateur.
Dernière édition par Sccip le Dim 6 Jan 2013 - 22:09, édité 1 fois
Figurez vous que vous êtes chanceux, pour le prix d'une review de housse noreve galaxy note 10.1, vous en aurez deux! Ils se sont gourrés et ne m'ont pas envoyé le modèle commandé. J'ai commandé le tradition B avec porte carte, et j'ai reçu l'autre. Cependant la qualité est quand même au top.
Pour la petite histoire j'ai sorti l'appareil photo pour le déballage. J'ai pris des photos, ouvert, pris des photos du dessus, du dessous, de l'intérieur, j'ai mis la tablette dedans...et c'est là que j'ai vu que ça n'était pas la bonne. Si j'ai de la chance ils m'enverront la bonne et me laisseront la "mauvaise" en guise de geste commercial. (oui on peut rêver)
Ou pas. Epilogue: soit je garde la mauvaise pochette et on me rembourse 20% de ma commande, soit on m'échange le produit pour avoir ce qui avait été commandé. C'est cette option que j'ai choisie donc je dois renvoyer la housse et attendre (une durée indéterminée) pour recevoir ce que j'avais initialement commandé. Vu le prix de départ et l'absence de geste commercial je vais essayer d'annuler purement et simplement la commande (je sens qu'il va "y avoir du sport" comme on dit) Moralité: j'aurais dû aller pleurer la misère sur le forum "les arnaques" et ne pas envoyer d'emails polis en essayant d'être le plus arrangeant possible, on m'aurait sans doute fait un cadeau. J'en ferai quand même une review, au plus juste (grosso modo: très bonne qualité de fabrication, conception pas révolutionnaire, prix trop élevé, service client à l'ouest) sans tomber dans la complaisance ni la haine.
Erf :/ j espere au moins qu'ils t’ont envoyé de quoi leur retourner le produit que tu as chez toi, car après tout, l'erreur vient d'eux et non de toi^^
Épilogue: je vais commander la housse pas chère, j'ai renvoyé celle reçue par erreur (noreve m'a envoyé par mail un affranchissement, ça ne m'a rien couté) j'ai reçu un mail qui m'informe du remboursement de ma commande (mon compte en banque lui n'est pas encore informé de ce remboursement). Au final c'est peut être mieux comme ça, la fonction 360° semble bien pratique.