Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPresentation EmptyPresentation

more_horiz
Bonjour,

je suis un futur utilisateur de WP7, vu que depuis que je suis chez freemobile, je cherche un smartphone WP7. Du coup je profite de votre site pour m'instruire..

Je cherche notamment à pouvoir desimlocker un appareil que je vais acheter en occase. Samsung Omnia7, HTC HD7, le choix rest ouvert.

Merci d'avance pour les reponses que je trouvera sur ce forum

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

descriptionPresentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bojiour,

Depuis mon passage chez free, un smartphone s’avère nécessaire. J'ai opté pour un samsung omnia 7 pour découvrir l'interface WP7, qui devrait arriver semaine prochaine. D’où mon attrait pour votre site internet.

Avant tout je tiens tout d'abord à féliciter tout le monde pour le travail effectué, les trucs et astuces et informations que je pourrais trouver ici.

Ma première question est qu'est ce que chevronner un portable ?

A vous lire....

more_horiz
Pour les questions, poste plutôt dans la section de l'appareil ou de l'os... Car dans ton fil de présentation, tu auras peu de réponse.

@+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: