Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description [Résolu]  Absence de son pendant un appel téléphonique Empty [Résolu] Absence de son pendant un appel téléphonique

more_horiz
Bonjour à vous,

Après avoir eu un HTC Désire optimiser à fond (s-off,root,recovery ect...) je suis passé à l'IS que j'ai passé en s-off avec Revolutionary et rooter avec le tuto de Nvidia https://htc-touch-hd.1fr1.net/t47572-tuto-root-de-l-incredible-s-methode-manuelle
Ensuite j'ai mis une rom custom Android Revolution HD 2.1.2.Quand j'ai voulu appeler,je me suis aperçu que le son ne fonctionne pas alors que j'ai la tonalité d'appel.Quand la personne décroche le compteur temps de l'appel défile mais je n'ai pas de son.
Croyant que ça puisse venir de la rom,j'en ai essayé une multitude d'autres rom et la seule qui fonctionne,c'est la rom d'origine.
Je pense que le problème vient du root car j'ai tout le temps des fermetures forcés pour mettre à jour ext4recovery.
Merci à toutes les personnes qui m'aideront à résoudre mon problème car je suis trop habitué à avoir des roms custom sur mes mobiles Android.
Cordialement
[b][list][*]

Dernière édition par bernard.1234 le Jeu 26 Jan 2012 - 16:17, édité 4 fois

description [Résolu]  Absence de son pendant un appel téléphonique EmptyRe: [Résolu] Absence de son pendant un appel téléphonique

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description [Résolu]  Absence de son pendant un appel téléphonique EmptyRe: [Résolu] Absence de son pendant un appel téléphonique

more_horiz
Tu dois avoir une ROM Radio pour Froyo et des ROMs customs en Gingerbread, ça doit être ça qui coince, utilises UMT pour changer ta ROM Radio Wink

more_horiz
Merci Nvidia pour ta réponse qui m'a permis de régler mon problème.
Comme tu le disais,la rom radio froyo ne peut pas fonctionner sur une rom girgenbread.Maintenant,je peux profiter du monde des roms custom.
Merci

more_horiz
Si le problème est résolu, remplace la balise [AIDE] par [RESOLU] en modifiant ton post 1.

Merci d'avance.

more_horiz
Merci Sccip pour les conseils qui m'a aidé à faire mon sujet.
Cordialement

more_horiz
Penses également à faire une petite présentation dans la section appropriée Wink

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème, quand on m'appel il n'y a aucun soucis mais quand c est moi qui appel je n entend rien...
Le truc c'est que je viens d acheter le portable d'occasion avec android dessus, "le energy rom sense 3.5 AndroidV2.3.5" mais je suis un peu un noob dans la gestion des rom et votre explication : "Tu dois avoir une ROM Radio pour Froyo et des ROMs customs en Gingerbread, ça doit être ça qui coince" je ne la comprend pas...
Si qulqu un peut m'aider ce serait trés sympa.

Merci

Laurent

more_horiz
j'ai essayer avec umt de changer ma radio, mais quand je suis dans la fenetre "flash de la radio" dans information j'ai radio actuelle : unknow
RIL actuel: HTC-RIL 2.20028HM

Alors je choisis une radio au hasard, je ne peux pas inclure le RIL car l'encoche est grisée, et quand je flash, le tel redemarre, et plus rien le tel se rallume normalement et la fenetre me met flashage en cours indéfiniement...

quelqu'un a une idée?? merci pour votre aide !!!!!

more_horiz
Hum...

Qu'est ce que tu as choisis comme Rom radio à flasher?

Télécharge sur le Market HD2 MIC Control et essaye de jouer des potentiomètres pour voir si cela s'améliore...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: