Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionHello EmptyHello

more_horiz
Bonjour à tous, moi c'est Dj Grun, 21 ans, je travaille dans l'informatique..
je viens à la recherche d'info pour flasher un HD2... ayant cherché sur plusieurs forum, celui ci me parait clair et j’espère trouver réponse à mes question ici..

descriptionHello EmptyRe: Hello

more_horiz
Hello 61449 sur le forum

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

more_horiz
merci smile j'en suis presque au flashage de la rom.... HSPL déja fait grace a vous... Enfait je suis plutôt apple moi... mais un amis a eu un HD2 avec une rom vodafone...uniquement avec la langue anglaise... donc c'est un petit défi vu que je suis nouveau dans le domaine et que je n'y connais rien mais j'aime smile

more_horiz
Bon flash alors et n'hesites pas si tu as des questions, mais poses les bien dans les section concerné Wink

more_horiz
yes.... je rencontre justement un petit problème.... posé ici https://htc-touch-hd.1fr1.net/t56089-aide-probleme-apres-installation-android-sur-hd2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: