Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour chez vous ! EmptyBonjour chez vous !

more_horiz
Je m'appelle Jean-Marc, j'habite à Orléans. Je suis l'heureux possesseur d'un HTC Desire HD depuis 2009, que j'ai réussi à rooté.
J'en ai profité pour y installer Android Revolution HD 6.3.1, pour le moment, en attendant Android Ice Cream Sandwich.
Je n'ai pas installé la béta2, car il manque encore la fonction Photo et Vidéo pour le moment. Je suis âgé de 58 ans et je cherche des trucs et astuces sur le web et alentour. Je suis actuellement chez SFR en Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 1H.
Après plusieurs recherche de programmes avec Mamma & Co, je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique et efficace j'espère trouver les réponses à mes futures questions.
Comme c'est encore d'époque, j'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour 2012 !
@ bientôt sur le forum !
Desire HD Powaaaa

descriptionBonjour chez vous ! EmptyRe: Bonjour chez vous !

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Jean-Marc.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum: